22 juin 2024

3 vols hebdo Casablanca-Manchester opérés par la RAM

Royal Air Maroc élargit son offre vers le Royaume-Uni, renforçant ainsi sa présence sur le marché européen. Cette nouvelle liaison directe facilitera les déplacements entre Casablanca et Manchester, offrant aux voyageurs trois options de vol par semaine pour répondre à la demande croissante. Avec cette expansion, Royal Air Maroc démontre son engagement à servir les Marocains du monde et la diaspora africaine, tout en stimulant le tourisme marocain en ouvrant de nouvelles portes vers des destinations attrayantes.

En effet, l’inauguration de la ligne Casablanca-Manchester élargit les horizons de Royal Air Maroc vers le Royaume-Uni, offrant aux voyageurs une nouvelle option pour voyager entre les deux villes. Avec trois vols par semaine, cette liaison directe répond à la demande croissante de voyages entre le Maroc et le Royaume-Uni, renforçant ainsi les liens économiques et culturels entre les deux pays.

Avec ce nouveau vol sur Manchester, lancé en même temps avec de nouvelles liaisons directes sur Naples et sur Abuja, on peut dire que la RAM s’active ces derniers temps pour reconquérir de la confiance. Seulement, les actions entamées ou annonces de nouveaux vols bienvenus sont une fois de plus accompagnées d’opacité informative. Aucune idée sur les tarifs ni les jours et horaires de vol. Dommage !

Certes, l’annonce hier lundi des trois nouvelles lignes marque une étape importante dans le développement de la compagnie, témoignant de son engagement à étendre son réseau et à répondre comme elle peut aux besoins diversifiés de sa clientèle. En renforçant sa présence sur des marchés clés en Europe et en Afrique, Royal Air Maroc rappelle clairement son caractère de compétiteur qui ne se laisse pas facilement abattre en continuant à jouer, malgré tout, un rôle essentiel dans la promotion du tourisme made in Morocco et des échanges commerciaux internationaux.

Read Previous

Offres Ramadan au Vichy Thermalia Spa Moulay Yacoub

Read Next

Aéroport Med V accueille 747 985 passagers en février dernier

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *