30 mai 2024

Le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa célèbre ses « Heartists »

Screenshot

Dans une démarche résolument tournée vers la reconnaissance de ses acteurs clés, le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa lance une série spéciale dédiée à ceux qui incarnent la passion et le dévouement au cœur de son succès : les « Heartists ». Ces femmes et ces hommes, par leur engagement et leur amour du métier, transforment chaque séjour en une expérience mémorable.

Pour inaugurer cette série, l’établissement met en lumière une figure besogneuse, symbole vivant de l’excellence et de la passion au quotidien : son Directeur Général, Idriss Saoudi. Plus qu’un simple manager, M. Saoudi est, selon ses équipes, le cœur vibrant de l’hôtel, œuvrant de concert avec chaque « Heartist » pour insuffler cette passion du service et cet accueil chaleureux qui font la renommée de la marque Sofitel.

Sous sa direction vigilante et respectueuse, le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa transcende son statut d’établissement hôtelier pour devenir un véritable business modèle où l’excellence du service se marie harmonieusement à l’art de vivre à la française, sublimé par les riches influences culturelles marocaines. Convaincu que la clé d’une expérience mémorable réside dans le soutien et l’épanouissement de ses collaborateurs, M. Saoudi confie : « C’est en valorisant nos équipes que nous pouvons offrir à nos hôtes une expérience véritablement exceptionnelle. »

Au-delà de ses responsabilités managériales, Idriss Saoudi incarne ainsi la philosophie profonde de l’établissement, faisant du Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa bien plus qu’un simple lieu de villégiature, mais un véritable lieu d’échanges humains et de partage d’émotions, où chaque détail est pensé pour offrir une expérience inoubliable à ses clients.

Read Previous

Ouarzazate Events : nouvelle association pour la promotion culturelle et touristique de la destination

Read Next

Retour de la Sofitel Golf Cup Morocco

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *