30 mai 2024

Nostalgie tout en musique à Casablanca 

Screenshot

« Nostalgia Lovers Festival  » s’annonce comme le festival musical rétro incontournable de l’été 2024 à Casablanca, se tenant du 4 au 6 juillet au vélodrome. D’après la fourchette de stars internationales qui s’y produiront, il promet une immersion totale dans les sons et l’ambiance des années 80, 90, et 2000. Occasion rare pour les fans de musique rétro de renouer avec des artistes et des hits qui ont marqué ces époques.

Avec un programme diversifié et dynamique, le festival offre plus qu’une simple série de concerts. L’événement propose également de nombreuses activités et animations en plein air qui recréent l’atmosphère de ces années dorées. Les visiteurs pourront profiter de coins instagrammables, de stands de rollers, de boutiques de souvenirs, de food trucks, de coffee shops, de candy shops, et d’autres surprises qui promettent de créer une expérience inoubliable.

Le festival réunira des artistes et groupes internationaux bien connus pour leurs chansons emblématiques et leurs performances énergiques. Parmi les têtes d’affiche, on trouve Haddaway, 2 Unlimited, Black Box, Dr Alban, Gala, Samantha Fox, Corona, Snap, La Movida, Rednex, Larusso, Francky Vincent, Compagnie Créole, et bien d’autres. Chacun de ces artistes promet des prestations de haut vol, accompagnées de chorégraphies magiques et d’une ambiance festive pour tous âges.

Le programme :

-4 juillet 2024 : Haddaway, 2 Unlimited, Black Box, Dr Alban, Gala, Samantha Fox, Corona, Snap, La Movida.

-5 juillet 2024 : Rednex, Larusso, Francky Vincent, Compagnie Créole, Zouk Machine, Johnson Righeira, Mr. Majestyk.

-6 juillet 2024 :  Inner Circle, Diana King, Kevin Lyttle, Fatman Scoop, Crystal Waters, Robin S, Leee John Of Imagination.

Les billets sont déjà disponibles en ligne.

Read Previous

Préventica Casablanca 2024 : 3 jours dédiés à la maîtrise globale des risques, notamment en hôtellerie 

Read Next

Barceló ouvre sa 1ère unité « Occidental » à Tanger

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *