Le festival du court métrage de Marrakech revient le 27 septembre
Le Kenzi Rissani Hotel, établissement de charme du groupe hôtelier marocain Kenzi Hotels, annonce sa réouverture après une année de rénovations non stop. Ces travaux de bonne facture marquent un tournant décisif dans l’offre de l’unité, attestant de son engagement absolu envers l’excellence et le bien-être de sa clientèle.
Chaque recoin de l’hôtel a été réinventé, mariant avec finesse un design contemporain et des éléments traditionnels pour redéfinir la notion de luxe. Les 42 chambres et 10 suites spacieuses ont été repensées avec beaucoup de goût, offrant une expérience de séjour originale grâce à des installations et équipements modernes et luxueux, adaptés aussi bien aux voyageurs solitaires qu’aux familles.
La décoration intérieure reflète l’âme de Tiflet, intégrant des éléments décoratifs et des photographies historiques de la région pour offrir une immersion authentique dans la culture locale.
Les espaces de restauration ont été repensés pour proposer une expérience gastronomique raffinée, allant d’un restaurant international offrant une sélection variée de plats internationaux et marocains à un espace de restauration au bord de la piscine, idéal pour déguster des en-cas tout en se prélassant au bord de la nouvelle piscine à débordement. Les soirées sont désormais plus cosy que jamais grâce à un bar adjacent au restaurant, proposant une variété de rafraîchissements dans un cadre propice à la détente.
Les fanas de la nature pourront apprécier la toute nouvelle conception d’un parc paysager, offrant un cadre idéal pour se promener et se détendre au milieu d’une végétation luxuriante.
Engagé, en effet, dans une démarche durable, le Kenzi Rissani Hotel a mis en place des initiatives écologiques telles que l’utilisation de panneaux solaires, une gestion responsable de l’eau et de l’énergie, ainsi qu’une politique de réduction des déchets.
L’établissement réaffirme aussi son attachement à une hospitalité de premier ordre, promettant à sa clientèle une expérience à vivre alliant confort, élégance et service attentionné.
Pour célébrer cette réouverture, des offres spéciales exclusives seront proposées, invitant à découvrir le nouveau standard du luxe au Kenzi Rissani Hotel.
Pour seulement 1440 MAD par nuit (hors taxes) la chambre double avec petit déjeuner inclus et hébergement gratuit d’un enfant de moins de 12 ans partageant la chambre des parents, c’est une nouvelle expérience désert à portée de main au départ du Kenzi Rissani Hotel pour explorer les trésors du sud marocain.
Dépaysement assuré avec plusieurs attractions authentiques aux environs.
À commencer par le majestueux Barrage Hassan Addakhil, qui séduit par sa beauté pittoresque et ses activités nautiques. Dans la Vallée du Ziz, une oasis luxuriante au cœur du désert, les villages berbères traditionnels invitent à découvrir leur mode de vie ancestral lors de randonnées ou de balades à dos de chameau. Erfoud, surnommée la « porte du désert », attire quant à elle les aventuriers avec ses dunes de sable mondialement plébiscitées et ses souks animés dévoilant la richesse culturelle locale. En même temps, le Musée des Oasis dévoile les secrets de ces joyaux naturels à travers des artefacts et des photographies anciennes. Et quoi de plus ressourçant que les fameuses Gorges du Ziz qui offrent un spectacle naturel grandiose, idéal pour les amateurs de randonnée et d’escalade. En plus de cela, la découverte atemporelle du village de Rissani, avec son marché traditionnel et son mausolée historique, repère de l’authenticité du Maroc. Enfin, Merzouga, célèbre pour ses vastes étendues de dunes, promet des aventures uniques entre excursions en chameau, nuits sous les étoiles et safaris en 4×4.
Ces attractions offrent aux clients une gamme diversifiée d’expériences, combinant l’exploration culturelle à l’aventure en plein air, faisant d’Errachidia et de ses environs une destination touristique unique pour les touristes en quête de découvertes authentiques au départ du Kenzi Rissani…