19 juin 2024

Brunch à quatre mains avec cheffe Alia Al Kasimi

Une « Fête des Mères » mémorable au Conrad Rabat Arzana dimanche 26 mai, à travers une journée voulue empreinte de douceur et d’émotions où le resort de luxe se pare de ses plus beaux atours pour accueillir les familles dans une ambiance bon enfant.

Le brunch dominical de La Brise, restaurant en vogue du Conrad Rabat Arzana, se réinvente pour cette journée, proposant des mets spécialement conçus pour cette occasion. Sous la houlette de la célèbre cheffe Alia Al Kasimi, également connue sous le pseudonyme CookingWithAlia, et en collaboration avec le chef Aissam Ait Ouakrim, lauréat du prestigieux Bocuse d’Afrique et de « La Liste 2024 », un buffet d’exception est dévoilé.

L’expérience culinaire proposée est une invitation au voyage, avec des saveurs et des nuances originales venues des quatre coins du monde. La Cheffe Alia Al Kasimi, créatrice de la chaîne YouTube et du blog culinaire Cooking With Alia, est depuis des années la nouvelle référence des blogueuses culinaires au Maroc. Elle séduit ses auditeurs avec des recettes sublimant la diversité de la cuisine marocaine, tout en prônant une alimentation saine et gourmande pour les plus petits.

En plus du brunch, un atelier de pâtisserie tant ludique qu’instructif est proposé aux mamans et à leurs enfants. Ensemble, ils réaliseront trois gâteaux sains et équilibrés, guidés par la pédagogie et la douceur de Cooking With Alia. Les mamans apprendront des techniques de pâtisserie simples et amusantes à reproduire avec leurs enfants, tout en découvrant des astuces pour une alimentation savoureuse et nutritive.

L’après-midi, un atelier de pâtisserie interactif animé par Cheffe Alia permettra aux familles de créer des souvenirs sucrés et mémorables. Chaque famille repartira avec ses créations, tandis que les enfants auront l’occasion de décorer des cookies aux pépites de chocolat pour offrir à leurs mamans comme présent de cette journée.

L’atmosphère de l’atelier de cuisine, limité à 10 tables pour préserver une ambiance intime et conviviale, promet des moments de complicité et de partage qui sauront sublimer la Fête des Mères. Des cahiers de coloriage et d’autres surprises seront également mis à disposition des enfants pour une expérience aussi ludique qu’amusante.

Le brunch de la Fête des Mères et l’atelier avec Cheffe Alia sont disponibles le dimanche 26 mai de 12h à 16h30 au tarif de 700 MAD/personne. Les enfants de moins de 6 ans bénéficieront du brunch gratuit, tandis que ceux âgés de 6 à 12 ans auront une réduction de 50%. Le tarif spécial pour l’atelier, qui se déroulera de 15h à 17h, est de 350 MAD pour une maman et son enfant.

Read Previous

Radisson confirme sa stratégie éco-responsable

Read Next

Les professionnels à la 2ème Chambre : Des hauts et des bas !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *