19 juin 2024

Inauguration officielle du Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle

L’inauguration du tout nouveau Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle a eu lieu l’après-midi du mercredi 05 Juin, en présence de Mme Nabila Rmili, présidente du Conseil de la ville de Casablanca, Imad Barrakad, Président du Directoire de la SMIT représentant Mme la ministre du Tourisme, Hamza Laghrari, Président de Al Hoceinia Hospitality, Ramsay Rankoussi, Vice Président Développement, Othman Chérif Alami, Président du CRT Casablanca-Settat, et Mme. Fatima Bouabd, Déléguée Régionale du Tourisme de la région Casablanca-Settat ainsi que de nombreuses personnalités et invités de marque, en plus d’investisseurs et de partenaires d’Al Hoceinia Holding et bien d’autres représentants de la marque Radisson Hotel Group.

La nouvelle unité totalise 133 clés, dont des chambres et suites élégamment décorées, des espaces de réunion d’une capacité de 300 personnes, équipés des technologies les plus avancées. Côté restauration, le restaurant Braise, avec sa cuisine raffinée relevée au feu de braise et son ambiance branchée, est également un point fort de l‘offre, avec de bonnes expériences culinaires.

Bliss, le rooftop de l’hôtel a une vue magnifique sur le Parc de la Ligue Arabe et un panorama général sur la métropole. Ce nouveau spot tendance, associant expérience culinaire internationale et cocktails innovants, perfectionnés par les consultants experts en mixologie Hamza Hadni et Soufiane Hadni, devrait rapidement devenir un lieu prisé de la vie casablancaise.

Le Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle s’impose d’ores et déjà comme une nouvelle référence en matière d’hébergement et de services haut de gamme à Casablanca. Avec ses installations modernes, son service exceptionnel et son emplacement stratégique au cœur du quartier Gauthier, l’hôtel est destiné à devenir un choix privilégié pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

Cette nouvelle ouverture consolide le positionnement de Casablanca comme destination touristique et d’affaires de premier plan.

Read Previous

Go Siyaha fait escale à Béni-Mellal

Read Next

L’artisanat marocain a du succès sur Instagram 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *