22 juillet 2024

La RAM classée 2ème meilleure compagnie aérienne africaine par  Skytrax

Royal Air Maroc se fait, une fois de plus, une place comme deuxième meilleure compagnie régionale en Afrique en 2024, consacrée par Skytrax pour la dixième année consécutive, malgré les critiques devenues son pain quotidien. Cette reconnaissance souligne l’engagement continu de RAM envers l’excellence et la qualité de service dans le secteur aérien africain.

Dans le classement des meilleures compagnies africaines de Skytrax, RAM occupe la deuxième place, surpassant des concurrents confirmés tels que South African Airways, Kenya Airways et Rwandair. Seule Ethiopian Airlines la précède, remportant ainsi la première position pour la septième année consécutive.

Ethiopian Airlines ne se contente pas seulement de dominer le classement global africain, mais elle a également remporté plusieurs prix individuels prestigieux. Pour la sixième année consécutive, elle a été honorée pour la meilleure classe affaires en Afrique, ainsi que pour le meilleur service de restauration à bord en classe économique.

Malgré une légère régression dans le classement mondial en 2024, perdant deux places pour se positionner à la 55ème place, Royal Air Maroc maintient sa certification 4 Etoiles Skytrax, un sceau de qualité qu’elle détient depuis 2015. En 2023, la compagnie avait brillamment progressé de treize places dans le Top 100 mondial, témoignant de ses efforts constants pour améliorer l’expérience passager et maintenir des normes élevées de service.

Read Previous

Casablanca accueille la 14ème réunion régionale de l’IFATSEA pour l’Afrique

Read Next

Transavia relie Bruxelles à Marrakech 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *