22 juillet 2024

Avec son ouverture à Fez, KFC Maroc en est à son 35ème restaurant

KFC Maroc vient d’inaugurer son nouveau restaurant à Fez. Une expansion qui marque une étape avancée dans la stratégie de croissance de l’enseigne.

Avec l’ajout de ce nouvel établissement, KFC Maroc renforce sa présence nationale avec désormais 35 restaurants à travers le Royaume. Cette extension crée, par la même occasion, de nouvelles opportunités d’emploi tout en dynamisant l’activité de restauration rapide, basée sur des produits de qualité à des prix accessibles.

Pour célébrer cette ouverture, KFC Maroc lance quatre nouvelles offres attractives à seulement 35 DH chacune sur ses menus existants, permettant de découvrir ou redécouvrir les saveurs spéciales de KFC.

En parallèle de cette expansion, KFC Maroc dévoile son nouveau menu, le « Cheetos Crunchin Cheese », exclusivement disponible à Fez. Cette campagne promotionnelle introduit une touche de créativité en enveloppant des produits phares de KFC dans une panure croustillante aux Cheetos.

En outre, chaque mercredi, tous les restaurants KFC proposeront un seau de 6 pièces de poulet accompagné de 3 pains pour seulement 69 DH, une offre spéciale conçue pour rendre les délices de KFC encore plus accessibles.

Read Previous

53ème édition du FNAP Marrakech, le festival hommage à la mémoire populaire…

Read Next

Pleines voiles sur Saidia!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *