22 juillet 2024

Summer days festival Taghazout Bay

La 9ème édition du « Origins Festival » se tiendra les 5 et 6 juillet 2024 au Radisson Blu Resort, Taghazout Bay Surf Village. Cet événement musical majeur de la scène électronique internationale accueillera 2500 festivaliers pour deux jours de performances enflammées.

Le 5 juillet, l’artiste marocain AMVN ouvrira les festivités avec ses sets mêlant racines ethniques et vibes internationales. Echonomist, le maestro grec, suivra avec ses tracks avant-gardistes. The Yard Woman et Fat Cosmoe livreront un set B2B explosif, tandis que Tim Engelhardt, le prodige allemand, clôturera la soirée avec ses mélodies complexes et ses sons envoûtants.

Le 6 juillet, David Squillace, le DJ italien de renom, apportera sa touche de sophistication. Paul Darey, le maestro de Buenos Aires, électrisera la piste avec ses grooves puissants. Rossko, basé à Berlin, livrera un set enivrant. Et Magdalena, de Hambourg, clôturera la soirée avec un mix Indie Dance et Techno Mélodique.

Pour finir le festival en apothéose, le collectif Reload avec Nathabes, Holly Molly et Costa débarquera avec une énergie folle, offrant une expérience électronique pure et authentique.

Par ailleurs, le site web de Taghazout Bay mentionne plusieurs autres événements qui se tiendront dans la région tout au long de l’année. Cela inclut notamment le Amazingh Taghazout Bay Festival en août 2024 et le Summer Days Festival de juillet à août 2024. Taghazout Bay semble être une destination très dynamique sur le plan événementiel, offrant une programmation culturelle et festive tout au long de l’année.

Read Previous

Afternoon Tea tout en beauté au St Regis La Bahia Blanca avec FashionMintea

Read Next

Yalla Morocco sur… rails!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *