22 juillet 2024

Afternoon Tea tout en beauté au St Regis La Bahia Blanca avec FashionMintea

Le St Regis La Bahia Blanca présente une expérience gastronomique inédite en partenariat avec la célèbre créatrice de contenu FashionMintea : l’Afternoon Tea by St Regis La Bahia Blanca x FashionMintea. Cet événement exclusif invite les convives à un voyage sensoriel au cœur des saveurs marocaines, magnifiquement orchestré par le Chef Salim Ait Ezzine et l’influente Yasmina Olfi.

Au cœur de cet Afternoon Tea se trouve un menu de très bonne facture, fruit de la collaboration délicate entre Yasmina Olfi et la dextérité du Chef Salim Ait Ezzine. Inspirées par l’héritage culinaire marocain, les créations sucrées accrochent avec des délices tels que la Tarte au Citron de Tanger, un hommage passionnant à l’enfance de Yasmina Olfi. De la Tartelette Amlou aux accents d’abricots à l’Opéra revisité à la menthe et au thé noir, chaque bouchée raconte une histoire de tradition et de raffinement.

Les mets salés ne sont pas en reste avec des tartelettes au sarrasin et crème de basilic, des canapés au fromage frais et sardine fumée, ainsi qu’un duo de saumons subtilement présenté. Chaque création salée est une ode à la fraîcheur et à l’élégance, parfaitement équilibrée pour compléter l’expérience gustative.

L’Afternoon Tea propose également cinq thés Signature, réimaginés sous des formes glacées et audacieuses. Du thé blanc au lychee au Darjeeling à la fleur d’oranger, en passant par des créations innovantes à la menthe, chaque thé est une invitation à découvrir de nouvelles saveurs et à se rafraîchir lors des chaudes journées estivales.

Pour accompagner ce festin, un menu exclusif de boissons a été soigneusement élaboré, mettant en avant une sélection raffinée de champagnes, cocktails et notamment le légendaire Bloody Mary revisité en Bahia Mary, une explosion de saveurs marocaines et d’épices.

L’Afternoon Tea St Regis La Bahia Blanca x FashionMintea sera disponible tout au long de la saison estivale au tarif de 600 MAD par personne, offrant une expérience gastronomique et culturelle incomparable dans un cadre luxueux et raffiné.

Read Previous

Le Maroc récolte 41,3 milliards DH en devises à fin mai 2024

Read Next

Summer days festival Taghazout Bay

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *