22 juillet 2024

Le Rotary Club Casablanca Africa célèbre sa création officielle

Le Rotary Club Casablanca Africa a officiellement marqué son entrée dans la communauté rotarienne lors d’une soirée mémorable qui s’est tenue le Mardi 2 juillet au boutique-hôtel Odyssée Casablanca. Une cérémonie marquée par du fair-play et beaucoup de responsabilité empreinte de solennité et d’une ambiance bon enfant, avec la participation bien impliquée de nombreux membres et sympathisants.

L’événement a été doublement significatif, non seulement pour célébrer la création du tout nouveau Rotary Club, mais aussi pour honorer Khalid Kabbaj, récemment nommé gouverneur du district 9010. Une attention particulière a été portée à la remise du collier présidentiel du club à Othmane Cherif Alami, symbolisant son engagement et son leadership à la tête du nouveau né.

Aussitôt, Othmane Cherif Alami a exprimé sa vision pour le Rotary Club Casablanca Africa comme étant une « nouvelle opportunité pour Servir Autrui et créer une communauté de leaders professionnels à Casablanca ». Avec déjà 55 membres pour l’instant, le club aspire à jouer un rôle central dans le développement communautaire qui lui échoit, en s’appuyant sur les valeurs de service, d’intégrité et de leadership promues par Rotary International.

Ce nouvel ajout au réseau mondial des Rotary Clubs promet d’enrichir davantage le tissu social et humanitaire de Casablanca, grâce à de l’engagement civique, le développement personnel et la coopération internationale. Le Rotary Club Casablanca Africa est bien positionné pour devenir un catalyseur de changement positif, unifiant les leaders professionnels autour d’initiatives humanitaires et de projets durables.

Sans doute, la création du Rotary Club Casablanca Africa marque un chapitre nouveau et prometteur dans l’histoire du service communautaire à Casablanca, symbolisant un engagement profond dans le renforcement des liens de solidarité et de coopération au sein de la communauté.

Read Previous

L’ARWM donne l’exemple de l’inclusion des jeunes filles dans la restauration

Read Next

Ambitions optimistes d’Investour Group

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *