22 juillet 2024

Un vent de Grèce berce le Deck du Fairmont Rabat

Le Deck, restaurant très prisé du Fairmont La Marina Rabat Salé, se met à l’heure grecque pour servir les saveurs gastronomiques du pays de Zorba, tout en hauteur au Rooftop de cet iconique hôtel, avec vue romanesque sur le légendaire Oued Bouregreg et l’immense océan Atlantique à perte de vue…

Combinant une cuisine grecque de terroir, des vues imprenables et des animations inspirées du patrimoine grec, ce nouveau concept culinaire est juste un délice à déguster bercé par le rythme des vagues et la douce brise iodée de la côte donnent le ton de ce voyage culinaire initiatique, riche en couleurs nature et en saveurs authentiques.

Et il y a de quoi. Les clients ont le loisir de savourer la douceur de vivre méditerranéenne vivante mais sereine au bord de la piscine, en prenant des cocktails ou en dégustant des plats savoureux pour le déjeuner. Du traditionnel moussaka aux salades grecques généreusement assaisonnées, en passant par les souvlakis crépitant sur le grill, chaque bouchée est un voyage gustatif vers les côtes ensoleillées et les montagnes verdoyantes de la Grèce. Les chefs s’activent avec soin à sublimer chaque plat proposé fait à base des produits locaux.

Quoi de plus admirable que de s’y attabler et d’admirer ce magnifique coucher de soleil planant sur le Bouregreg et sur l’Atlantique, et cette ambiance de joie de vivre, chaleureuse et nonchalante s’avive et s’anime au moment du coucher de soleil. Le soir, l’ambiance s’inspire des soirées vibrantes de la riviera athénienne ou des Cyclades, avec une sélection d’animations musicales issues de la tradition grecque.

Entre danses folkloriques, rituel de tintement d’assiettes accompagné du rythme des mélodies entraînantes et des récits mythiques, tous les ingrédients sont réunis pour plonger les convives dans une atmosphère authentique et festive, procurant une expérience unique à vivre.

Read Previous

Les voiliers de Medmax Occitanie l Saïdia Resorts investissent la Méditerranée

Read Next

La RAM peut-elle vraiment s’en sortir cet été ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *