À Marrakech, une nouvelle adresse pour amateurs de thé et de gastronomie ne passera pas inaperçue: le Salon de Thé du Musée d’Art Culinaire Marocain. Situé au cœur de la Médina, ce lieu d’exception marie avec élégance tradition et modernité pour offrir une expérience mémorable aux visiteurs.
C’est un véritable voyage sensoriel. Dans un cadre verdoyant et accueillant, les peuvent y découvrir une sélection raffinée de thés et de finger food marocains. Des batbouts de maman aux briouates gouteuses, en passant par des pâtisseries traditionnelles revisitées.
La carte du salon de thé a été laborieusement conçue pour mettre en valeur les saveurs authentiques de la cuisine locale. Préparées avec des ingrédients de haute qualité, les créations sont parfaites pour une pause gourmande ou un moment de détente entre amis dans une belle ambiance chaleureuse et conviviale.
Pour prolonger cette expérience dépaysante, une boutique attenante propose une sélection de souvenirs et de produits du terroir marocain. Chaque article est intelligemment choisi pour révéler le riche patrimoine gastronomique du Maroc, offrant la possibilité de ramener chez soi une part de cette aventure culinaire.
Ouvert tous les jours de 9h à 20h, le Salon de Thé du Musée d’Art Culinaire Marocain tend à offrir une expérience gastronomique et culturelle ressourçante.