11 septembre 2024

«Pourquoi les femmes aiment les bad boys ?» à Casablanca et Rabat !

Après avoir connu un franc succès sur les scènes parisiennes, la comédie « Pourquoi les femmes aiment les bad boys? » débarque au Maroc pour deux représentations: le 18 septembre au Théâtre Bahnini à Rabat et le 19 septembre au Studio des Arts à Casablanca.

Le titre intrigue, mais le scénario de cette comédie va bien au-delà des attentes. « Pourquoi les femmes aiment les bad boys ? » raconte l’histoire de Louis, un gendre idéal dont toutes les mères rêvent. Timide, réservé, et peut-être un peu trop « parfait », Louis est considéré comme « fade » par les femmes. Il incarne ce type d’homme qui, malgré ses qualités indéniables, peine à attirer l’attention de la gent féminine. C’est alors qu’intervient Alysson, une femme déterminée rencontrée sur un site de rencontres pour célibataires. Sa mission ? Transformer Louis en un macho irrésistible, un « bad boy » qui, s’il fait souffrir, rend les femmes totalement accro !

D’une durée d’une heure trente, ce spectacle propose une réflexion drôle et perspicace sur les clichés amoureux. Avec des répliques incisives et une mise en scène rythmée, il promet aux spectateurs un moment inoubliable. Chaque représentation est un véritable triomphe, où humour et réalisme se mêlent pour offrir une analyse divertissante des relations hommes-femmes.

Avec déjà 550 dates à son actif, dont 130 en tournée, « Pourquoi les femmes aiment les bad boys ? » est un phénomène théâtral plaisant. Douze comédiens se relaient pour donner vie à cette comédie, couronnée 27 fois numéro un des ventes à Paris. Acclamé par la critique, le spectacle affiche un taux de 95 % de critiques ultra-positives sur le site de référence Billet Réduc.

-Rabat (18 septembre) : VIP : 400 DH. Normal : 250 DH -Casablanca (19 septembre) : VIP : 500 DH. Orchestre (M à P) : 400 DH. Balcon : à partir de 200 DH.

Read Previous

Hyatt Place Taghazout Bay obtient la certification ISO 22000-2018

Read Next

Comment FINN Partners va t-elle mener sa campagne de promotion du Maroc en Chine ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *