25 janvier 2025

Saison festive au Marriott Fez Jnan Palace

Depuis son ouverture récente, le Croon Lounge est devenu un point de vente de plus en plus plébiscité pour le sortir le soir à Fez. Avec une programmation variée, allant des rythmes de l’Amapiano à l’électro du DJ résident, cet espace dégage une ambiance cosmopolite et inclusive. Le réveillon se veut une combinaison de tapas raffinés, cocktails signature et performances musicales. Cette approche met en avant la capacité de l’établissement à innover dans l’art du divertissement.

L’articulation entre tradition marocaine et esthétique contemporaine confère au Patio Andalous beaucoup de charme. Les moments de calme offerts par cet espace, enrichis par des activités culturelles telles que la calligraphie marocaine, positionnent le lieu dans une dimension sensorielle et éducative.

Le Bouquet Garni incarne l’excellence culinaire avec une fusion entre cuisine française et influences internationales. Les événements spéciaux, notamment les “Apéros Tropéziens” ou les soirées de fondues de Noël, témoignent sont tout simplement une maîtrise dans l’orchestration d’instants culinaires bien imaginés. L’accent mis sur le jazz et les menus festifs ajoute une dimension artistique et chaleureuse à l’expérience gastronomique.

Avec des soirées mensuelles dédiées au jazz, le EME Lounge se démarque par une ambiance intime et sophistiquée. La voix captivante de Kseniia et des cocktails spécialement conçus pour l’occasion renforcent l’unicité de ces rendez-vous.

Avec des choix d’expériences gastronomiques distinctes (dîner français raffiné ou menu marocain traditionnel), la stratégie d’adaptation du Marriott à des attentes variées prend tout son sens. Les options exclusives de spa et les chambres Deluxe complètent cette proposition.

Read Previous

Vivo Energy Maroc soutient Souad Mouktadiri, la 1ère femme marocaine à participer au Rallye Dakar 2025

Read Next

Abderrahmane Rahoule : 60 ans d’héritage et transmission créative

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *