Lorsque la ministre du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, annonce que plusieurs établissements hôteliers fermés depuis la crise sanitaire sont aujourd’hui en cours de réhabilitation et de relance, le signal est visiblement positif. Il montre qu’une capacité