25 juin 2024

Air Arabia relie Fez à Weeze (Allemagne)

(Communiqué de presse)

Air Arabia lance une toute nouvelle ligne aérienne reliant l’aéroport de Fez à celui de Weeze en Allemagne. 

Ainsi, et à partir du 02 mars 2023, Air Arabia proposera à ses clients, à des prix très compétitifs, pas moins de deux vols aller-retour hebdomadaires (chaque jeudi et mardi de la semaine) depuis Fez et à destination de Weeze.

Weeze est une commune allemande de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, située dans l’arrondissement de Clèves, dans le district de Düsseldorf. Il s’agit d’une destination idéale pour la villégiature comme pour les affaires.

De son côté, Fez est une ville mythique du Maroc qui est très appréciée des touristes pour son authenticité. Faisant partie des 4 villes impériales du Royaume, elle est connue notamment pour sa médina millénaire classée au patrimoine mondial de l’Unesco.

Les clients de la compagnie pourront réserver leurs vols directs pour cette destination, mais aussi pour une multitude d’autres villes européennes, à partir du site web d’Air Arabia, ou soit en contactant le centre d’appels ou les agences de voyage agréées.

Air Arabia ne cesse de consolider sa place de leader du secteur en proposant des produits et des services innovants qui répondent aux besoins des voyageurs. La compagnie aérienne offre à ses clients des politiques de réservation généreuses et flexibles. Ces derniers pourront en outre profiter du nouveau service de check in en ligne qui leur permet de s’enregistrer directement sur le site web ou l’application Air Arabia, en plus de pouvoir profiter du programme de fidélité AirRewards.

Read Previous

Honneur aux équipes culinaires représentant le Maroc au Bocuse d’Or et à la Coupe du Monde de la Pâtisserie 2023

Read Next

La SHBM parmi les gagnants de la 1ère édition du MEA Future Leaders Challenge

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *