22 février 2024

Le Conrad Rabat Arzana célèbre sa 1ère St Valentin dans la volupté

Pour sa Saint Valentin, le tout nouveau Conrad Rabat Arzana dévoile une offre exceptionnelle à la mesure de ses ambitions de positionnement confortable dans le paysage hôtelier haut-de-gamme, spécialement imaginée pour les couples, en proposant une nuit magique dans une Chambre Deluxe dans un cadre de douceur de vivre, détente au Conrad Spa avec un massage en duo et dîner de chef dans le restaurant signature: 99 Sushi Bar & Restaurant ou dans la brasserie française et marocaine: la Brise.

Offrant une vue majestueuse sur l’Océan depuis son emplacement surélevé en bord de mer, surplombant un calme lagon et une magnifique plage, Le Conrad Rabat Arzana offre à ses convives l’occasion de profiter d’une chambre double à la fois apaisante, chaleureuse et luxueuse.

Et pour les palais les plus fins, des menus ont été soigneusement élaborés par l’excellent Chef Aissam Ait Ouakrim formé par le Chef Frédéric Anton (Meilleur Ouvrier de France). Les restaurants feront ainsi découvrir des signatures culinaires uniques dans une ambiance à la fois chic et décontractée.

Les valentins et valentines  auront le choix parmi différents univers culinaires pour l’occasion:

-La Brise, brasserie aux tendances culinaires françaises et spécialités marocaines, avec une expérience culinaire insolite de 5 plats signature, proposée par le Chef Aissam Ait Ouakrim, accompagnée d’une flute de champagne.

Conrad Rabat Arzana propose la formule de séjourner en couple pour 5800 MAD pour une nuit, dîner à La Brise et Spa inclus. Si l’on opte seulement pour le dîner à deux, ce dernier est proposé à 995 MAD par personne.

-Restaurant 99 Sushi Bar & Restaurant, avec une cuisine japonaise raffinée où les convives seront invités dans un voyage culinaire de 5 plats signature accompagnés d’une flute de champagne.

Séjour en couple pour 6100 MAD la nuitée, dîner au 99 Sushi Bar & Restaurant et Spa inclus. Alors que pour le dîner seul en amoureux, il faut compter 1200 MAD par personne.

Pour clore le séjour sur une note de zen attitude, Le Conrad SPA invite ses convives à vivre une parenthèse bien-être en privatisant sa suite pour un soin en duo pendant 1h30. Au programme, un enveloppement purifiant aux algues marines, un massage signature ‘Exhilarating Waves’ à la bougie et un parcours sensoriel incluant sauna, bain de vapeur, douche expérience et fontaine à glace.

Une expérience embarquant les amoureux dans une échappée apaisante, gourmande et riche en surprises…

Read Previous

L’élite des surfers africains et européens au Rip Curl Pro Search Taghazout Bay 2023

Read Next

Forsa célèbre ses 10.000 porteurs de projets

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *