4 mars 2024

Karine Peyras, nouvelle DG du Hilton Garden Inn Casablanca

Karine Peyras a été nommée nouvelle Directrice Générale du Hilton Garden Inn Casablanca Sud. Situé sur le Boulevard Zoulikha Nasri, dans la zone de Sidi Maarouf, l’hôtel de 155 chambres a ouvert ses portes le 30 mars 2022. L’hôtel appartient au Group Sadiki et est géré par Hilton.

Karine dirigera l’équipe sous tous les aspects des opérations hôtelières, du marketing et de l’administration jusqu’aux services et à la satisfaction clients.

« Nous sommes privilégiés d’avoir quelqu’un du calibre et de l’expérience dans l’industrie comme Karine à la tête de l’équipe », a déclaré Mahmoud Mokhtar, directeur général focus service hotels pour l’Afrique du Nord et le Moyen Orient de Hilton.

« Je suis ravie de cette nouvelle opportunité et je suis fière de pouvoir diriger l’équipe du Hilton Garden Inn Casablanca Sud », a déclaré Karine. “Mon objectif est de faire en sorte que cet hôtel soit un choix de premier ordre pour les voyageurs d’affaire et de loisir visitant la région en offrant un excellent service à nos clients ainsi que des équipements exceptionnels.”

Avant de rejoindre le Hilton Garden Inn Casablanca Sud, et pendant les 6 dernières années, Karine a été directrice des opérations du Hilton Molino Stucky à Venise, en Italie, connu pour ses multiples prix World Travel Awards; avant ça, Karine dirigeait le Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa en tant que Directrice Générale et le Hilton Bora Bora Lagoon Resort & Spa en Polynésie française. Karine est également active en faveur de la communauté et notamment au profit des organisations locales et des organisations caritatives, en restant en adéquation avec la culture et la philosophie Hilton.

Hilton Garden Inn Casablanca Sud fait partie de Hilton Honors®, le programme de fidélité primé des 18 marques de classe mondiale de Hilton. Les membres Hilton Honors qui réservent directement via les canaux Hilton ont accès à des avantages instantanés, y compris un curseur de paiement flexible qui permet aux membres de choisir presque n’importe quelle combinaison de points et de numéraire pour réserver un séjour, une réduction exclusive pour les membres qui ne peut être trouvée nulle part ailleurs. Les membres ont également accès à la technologie sans contact exclusivement via l’application mobile Hilton Honors, leader du secteur, où les membres Hilton Honors peuvent s’enregistrer, choisir leur chambre et accéder à leur chambre à l’aide de la clé numérique.

Read Previous

Lebbar ridiculisé… Fallait-il en arriver là ?

Read Next

Du nouveau dans le secteur de la chasse

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *