25 juin 2024

Newsletter N°1 de la CNT

La CNT innove dans sa stratégie de communication et de proximité avec les différentes fédérations de métiers membres, les administrations, les entreprises touristiques et de formation, etc. Pour cela, elle vient d’éditer sa première newsletter, où elle explique les objectifs ayant motivé sa mise en ligne :

« Informer et inspirer pour construire ensemble de manière créative et responsable, une industrie du tourisme plus forte, plus durable, plus compétitive, plus innovante et plus résiliente », résument bien l’esprit que cette Newsletter veut susciter en mettant en lumière les informations et les événements des territoires et des acteurs qui s’engagent pour la promotion de l’innovation et la durabilité dans toutes les filières du tourisme marocain.

Cette Newsletter est destinée à l’ensemble des opérateurs, partenaires, institutions et organismes, qui œuvrent pour renforcer le positionnement du Maroc comme une destination durable, de culture vivante, créative, authentique offrant une diversité d’expériences à partager.

CNT News décrypte les dernières tendances de l’innovation et la créativité, pour inspirer une meilleure compétitivité dans l’industrie touristique au service du développement durable.

Découvrez nos news sur les activités de la CNT, les rendez-vous publics et privés alliant pionniers et leaders du tourisme, performances, technologie, innovation, tourisme durable, et beaucoup d’autres nouveautés et faits sur le tourisme local , régional , national et international.

Cette Newsletter, se veut un trait d’union et un outil de communication entre les différents intervenants, dans le tourisme. Elle permettra d’enrichir notre arsenal de communication et contribuera de manière responsable à valoriser notre tissu de fédérations métiers, nos associations régionales et nos entreprises engagées, créatives et résilientes.

Cette Newsletter est la vôtre, n’hésitez pas à nous adresser vos écrits, vos remarques de fond et de forme ou toutes suggestions pour enrichir son contenu.

La CNT à l’écoute de ses membreshttps://cntmag.com/news/01/ »

Read Previous

Workshop MICE de l’ONMT à Paris, ses invités et ses indésirables…

Read Next

Concours international de piano à Casablanca (14-18 mars 2023)

4 Comments

  • Excellente initiative

  • DIMA MAGHRIB !!

  • Bonjour
    Très bonne initiative pour la grande famille du tourisme Marocain.
    Bon courage et succès.
    Cordialement
    Tagsmaroc

  • Très bonne initiative, avec succès story inchallah

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *