26 mai 2024

Amine Boulmane remporte le 1er Prix de la boulangerie

Amine Boulmane, demi-chef de partie chez Fairmont La Marina Rabat Salé, l’un des virtuoses de la génération montante en boulangerie vient de remporter le sacre de la Compétition officielle-Chefs-Toc Maroc, en se classant 1er de la sélection nationale. Une première place qui le qualifie directement à la Coupe d’Afrique de la Boulangerie, qui aura lieu en Mai prochain pendant le salon Cremai.

En s’illustrant ainsi de la plus belle des manières, il donne un avant-goût de la qualité gastronomique qui règne au Fairmont de Rabat, pourtant fraîchement ouvert. C’est sans doute grâce aux challenges que l’hôtel s’est lancé, en misant sur les jeunes talents imbus d’innovation dans ce qu’ils entreprennent au service de l’enseigne.

C’est aussi un mobile de fierté pour le management satisfait d’avoir misé sur les bons éléments pour son fonctionnement et sa pérennité Nous sommes très heureux de vous annoncer qu’, a remporté le premier prix de la Sélection Nationale – Boulangerie de la Compétition Officielle – Chefs – Toc Maroc et s’est qualifié pour la Coupe d’Afrique de la Boulangerie en mai 2023.

Read Previous

30 opérateurs du MICE participent au workshop de l’Onmt à Paris

Read Next

Les couturiers marocains réussissent un coup de maître en Suède

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *