25 mai 2024

ATM 2023 : Quel engagement des jeunes dans l’industrie du tourisme ?

Sur la scène Travel Tech, la troisième journée de l’ATM 2023 s’est ouverte sur les tendances d’investissement à la pointe de la technologie du voyage, tandis que la planification stratégique de la durabilité était au centre des discussions ce matin au Sustainability Hub. Alors que l’ATM fête ses 30 ans, les conférenciers se sont réunis sur la scène mondiale aujourd’hui pour réfléchir sur les trois dernières décennies du tourisme aux Émirats lors du succès du tourisme pour les Émirats arabes unis : 30 ans après.

L’élan se poursuit pour le dernier jour de l’ATM 2023 demain avec un programme diversifié de sessions perspicaces. Sur la scène mondiale, la journée débutera par une table ronde sur les avantages de l’engagement des jeunes dans l’industrie du tourisme, en mettant l’accent sur la préparation à des objectifs durables.

Un certain nombre de sessions auront également lieu demain sur la scène Travel Tech autour du thème « Combler le fossé technologique », couvrant des domaines tels que NDC et ChatGPT, entre autres. Une session sur le tourisme rural devrait être le point culminant de la dernière journée au Sustainability Hub.

Read Previous

L’ARIH Fez-Meknès est enfin en bonne voie de constitution

Read Next

Le CRT Agadir SM a un nouveau Directeur

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *