25 juillet 2024

Le CRT Agadir SM a un nouveau Directeur

Avec la constitution de l’ARIH Agadir SM, le CRT aura fait le tour de la mise à niveau et restructuration du tissu associatif professionnel. Un vrai marathon parcouru par en main de maître par le Président Scally dans le renouvellement et la conformité de toutes les associations professionnelles régionales, en attendant la refonte totale des statuts du CRT exigeant en tout et pour tout un petit mois pas plus pour être votés, sachant que la destination fait exception…

Pour l’instant, le Conseil a enrichi la dynamique dans ses rangs par la nomination d’un nouveau Directeur, objet d’ailleurs du communiqué de presse ci-après.

« Suite à l’Appel à candidature au poste de Consultant/Directeur du Conseil Régional du Tourisme Agadir Souss Massa, le Comité constitué des Past Présidents a sélectionné à l’unanimité, le jeudi 27 avril 2023 Abdelaziz Izaabel au poste de Consultant/Directeur et ce, à compter du 1er mai 2023.

Abdelaziz Izaabel répond à tous les critères de sélection par sa formation, ses diplômes universitaires et son expérience de plus de 34 ans au sein de la Royal Air Maroc.

Natif d’Agadir, il a rempli plusieurs fonctions au sein de la représentation Régionale d’Agadir depuis 1988, pour devenir le Représentant Régional de 2013 à 2018.

Abdelaziz Izaabel, a été nommé Représentant de la Royal Air Maroc à Yaoundé au Cameroun de 2018 à fin février 2023.

Le nouveau Consultant/Directeur du CRT Agadir SM exercera ses fonctions au sein du Conseil, dans le cadre des dispositions légales et réglementaires comme par conditions prévues dans les statuts du CRT Agadir SM ».

Read Previous

ATM 2023 : Quel engagement des jeunes dans l’industrie du tourisme ?

Read Next

Journées du Patrimoine de Fez (12-14 mai 2023)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *