4 mars 2024

Casablanca abrite la 1ère édition du Salon International du Bien-Être et de la Nutrition (27-28 mai)

(Communiqué de presse)

La première édition du Salon International du Bien-Être et de la Nutrition (SIBEN) se tiendra les 27 et 28 mai au Garden Event de Casablanca.

Cette initiative novatrice a pour ambition de promouvoir la santé et le bien-être sous toutes leurs formes, en mettant en lumière la nécessité d’une approche intégrative. Parce que le bien-être ne se cantonne pas à l’espace privé, le SIBEN débutera ses festivités le 26 mai à 16h, avec une conférence dédiée aux entreprises. Animée par Aldina Duarte Ramos, une figure emblématique du bien-être au travail, cette conférence offre l’opportunité d’explorer les mécanismes de prévention au quotidien et de comprendre comment devenir acteur de son bien-être en entreprise.

Le SIBEN accueillera plus de 80 exposants nationaux et internationaux, tous fervents du bien-être et de la nutrition, offrant ainsi aux visiteurs un panorama complet des dernières tendances et innovations du domaine. Les visiteurs pourront participer à des ateliers pratiques, allant de la méditation au yoga, en passant par des séances de massage et de soins énergétiques. Ils auront également la possibilité de découvrir des produits naturels et biologiques, des compléments alimentaires, ainsi que des équipements et outils innovants pour le bien-être et la nutrition.

 «Nous avons travaillé dur pour offrir aux visiteurs une expérience inoubliable », déclare Fatihat El Kheir Sefrioui, l’une des organisatrices du salon. Avec Btissam Tajmouati, elles forment une équipe dédiée, unie par leur passion et leur expertise du bien-être et de la santé. « Nous sommes convaincus que cette initiative sera bénéfique pour tous : visiteurs, exposants et organisateurs

En effet, cet événement s’annonce d’ores et déjà comme un espace d’échange et de découverte unique. C’est une occasion inestimable pour le public d’accéder aux dernières informations scientifiques, de rencontrer des professionnels de renom et de se constituer un carnet d’adresses pour d’éventuels déploiements et accompagnements. En offrant une vitrine d’exception à ces acteurs du bien-être et de la nutrition, le SIBEN souligne l’importance d’une approche holistique de la santé. Le salon ambitionne de sensibiliser le public à la nécessité d’une hygiène de vie équilibrée, à l’importance d’un bien-être psychologique, ainsi qu’à l’intérêt de la nutrition pour une santé optimale.

Read Previous

In memoriam

Read Next

La feuille de route « expliquée » aux opérateurs de Draa-Tafilalet

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *