4 mars 2024

Kenzi Rose Garden obtient son TripAdvisor Choice Awards

Une autre bonne nouvelle vient frapper aux portes du groupe Kenzi Hotels (premier opérateur hôtelier Marocain offrant un service de classe mondiale et le professionnalisme de haut niveau dans l’industrie hôtelière marocaine) par le sacre TripAdvisor Choice Awards. En effet, la saga continue avec la récompense attribuée au Kenzi Rose Garden, aux côtés des 2 autres unités du groupe à Marrakech : le Menara Palace et le Kenzi Club Agdal Medina. Cette reconnaissance témoigne de l’engagement constant des équipes à offrir des expériences exceptionnelles aux clients.

Ce prestigieux prix Trip Advisor Travellers’ Choice 2023… la plus haute distinction décernée par Tripadvisor, les positionne parmi les meilleurs en termes de rapport qualité/prix. C’est-à-dire, dans le top 10% des meilleurs hôtels dans le monde. Car ce prix récompense les hôtels qui offrent régulièrement des expériences exceptionnelles aux voyageurs du monde entier. Les lauréats ont reçu des notes et des avis positifs de voyageurs pendant l’année écoulée.

C’est une excellente nouvelle pour les équipes du Groupe et une autre manière de les remercier pour leurs efforts quotidiens. Félicitations pour un succès bien mérité…

Pour rappel, Kenzi Hotels Groupe compte 2171 chambres repartis sur 10 établissements, dans 6 villes au royaume à savoir Casablanca, Marrakech, Tanger, Agadir, Ouarzazate et Er-Rachidia. Du 4 au 5 étoiles en passant par le all-inclusive, le business et le loisir tous les établissements du Groupe Kenzi Hôtels partagent la même vision : être la référence et l’emblème de l’hôtellerie d’un Maroc moderne. Une marque bien réputée pour ses adresses et reconnue pour ses normes d’excellence.

Notre coup de cœur va, sans façon ou parti-pris ni non plus de minimalisme pour les 2 autres établissements de Marrakech, au  Kenzi Rose Garden qui a l’avantage de l’emplacement au cœur de l’une des premières pépinières de Marrakech, favorisant une expérience client des plus dépaysantes. L’hôtel a été rénové de manière à offrir la meilleure expérience possible à ses résidents et visiteurs, que ce soit dans le cadre de séjours de villégiature ou encore de rencontres business. Chaque espace est une œuvre singulière dont les tous petits détails et recoins ont été pensés pour le rendre unique & chaleureux, à l’image de la ville ocre au sein de laquelle l’hôtel a choisi adresse.

Des chambres intégralement repensées : tendance et confort, les 384 chambres et suites sont décorés avec goût et donnent pour la plupart sur les piscines et un merveilleux jardin botanique dans lequel le client peut prendre ses repas ou se balader. Modernes, spacieuses et dotées de tous les impératifs pour un confort optimal …bercées par le chant mélodieux des oiseaux.

Niveau restauration, l’établissement dispose de 5restaurants et bars, de bonnes tables permettant chacune une expérience culinaire d’exception.

Des activités sportives sont orchestrées en continu par une équipe professionnelle dans le cadre d’espaces dédiés : 1 piscine intérieure chauffée, 2 piscines extérieures pour le farniente ou le bronzage protégé par les palmiers, 1 terrain omnisport: mini-foot, basket-ball, volley-ball, tennis, jogging, ou jeux précis comme la pétanque ou les fléchettes ; 1 mini-club avec sa pataugeoire et le kids-club. Une animation continue pour tous les âges.

Derrière cette bonne machine bien huilée, Mahfoud Chakib Filali, Directeur Général, qui mérite tous les hommages au vu de ses qualités humaines et ses compétences dévouées au service de la culture hospitality Kenzi Hôtels. C’est un hôtelier qui veille bien au grain, en se déployant non-stop tôt le matin pour ne rentrer qu’à minuit et joignable 24 heures sur 24, arpentant l’hôtel de long en large et pleinement dispo.

C’est avant tout une question de fibre professionnelle dont les ondes se ressentent sur la bonne réputation de l’établissement, la qualité des prestations et l’attention particulière portée à la satisfaction client, avec souvent un traitement de faveur tant envers les partenaires qu’avec les clients comme s’ils sont chez eux. Rare de voir un hôtelier se fondre de la façon de Si Mahfoud sans pour autant tomber dans le facilité car l’objectif suprême qu’il s’assigne pour mission est que les indicateurs pointent au vert et le séjour du client une expérience à vivre.

Aidé en cela, bien sûr, par son approche humaine sans manière, il passe pour être l’ami de tout le monde grâce à ses valeurs morales et son expertise prouvée d’hôtelier menant la barque à bon port. Et ce n’est pas par une quelconque complaisance qu’il soit l’un des artisans du positionnement privilégié de Kenzi Hôtels en ressources humaines premium.

Lui rendre hommage est un acte méritoire et de reconnaissance, car pareilles pépites ne courent pas les rues. Il appartient à une génération dont l’ADN est l’efficacité et l’humilité, principales valeurs de réussite dont les nouvelles générations devraient s’inspirer pour exceller dans le métier hospitality…

Bravo !

Read Previous

L’Oberoi Marrakech célèbre l’Année Internationale du Mil par de nouvelles expériences gastronomiques

Read Next

Le CRTCS se réunit avec les professionnels de Mohammedia, Benslimane et Bouznika

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *