26 mai 2024

Le CRTCS se réunit avec les professionnels de Mohammedia, Benslimane et Bouznika

Après s’être réuni avec les professionnels d’El Jadida le vendredi 19 mai dernier, c’est au tour des opérateurs de Mohammedia, Benslimane et Bouznika que le Président du CRT Casablanca-Settat, Othmane Cherif Alami, d’être conviés  d’assister, à l’Ibis Mohamedia ce vendredi 2 juin, à une réunion de partage et de communication collective avec M. Alami, en présence du Pdt de la ville de Mohammedia Hicham Ait Menna pour témoigner de son implication dans le développement touristique harmonieux de la ville, tout en informant l’assistance sur les actions de rénovation entreprises, mobilisant 100 millions dirhams dédiés à la Corniche ainsi que les prestations en cours sur la plage en différents aménagements, dont notamment de nouveaux parasols, transats et 8 chilingitos. De même que la mise en place d’une station de traitement des eaux usées pour arroser les jardins. Autre projet d’envergure dans l’offre loisirs de la destination consiste en l’aménagement, en 2024, d’un parc de 40h en construction, etc.

En plus, et pour favoriser une dynamique touristique locale assez structurée, M. Menna a réaffirmé sa conviction de promouvoir la ville grâce au renforcement représentatif du Conseil Provincial du Tourisme de Mohammedia lors de ce 2ème semestre 2023. 

A l’issue de cette rencontre riche en bonnes nouvelles et d’ambitions réelles, les professionnels ont également bien voulu présenter leurs doléances sur le développement Rural et ont manifesté une satisfaction des actions prioritaires du CRTCS et l’engagement de se mobiliser dans l’intérêt général. Atelier réussi. Le prochain Atelier serait consacré aux professionnels de Casablanca-Anfa. Ce qui traduit véritablement une proximité réelle du CRTCS avec les acteurs touristiques de la région…

Read Previous

Kenzi Rose Garden obtient son TripAdvisor Choice Awards

Read Next

Les hôteliers de l’Oriental se réunissent à Nador

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *