26 mai 2024

Taghazout Bay met son potentiel résidentiel premium en promotion à Paris

En participant du 9 au 11 juin 2023 à la 18ème édition du SMAP Immo, le salon de l’Immobilier Marocain, le plus grand du genre d’ailleurs au niveau d’Europe,  qui aura lieu au Parc d’Exposition à Paris, la SAPST compte présenter sa composante immobilière développée en complément de son offre hôtelière aux Marocains d’Europe désireux d’investir dans la destination « TaghazoutBay », notamment les trois projets phares aux concepts différenciés : Taourirt (livraison en juillet 2023), Tamourrit et Towset Appartement.

Grâce à une visite virtuelle qui promet une expérience immersive à 360°, les visiteurs du Pavillon « TaghazoutBay » pourront découvrir sur place l’agencement intelligent et les finitions soignées du Towset Appartement.

Ce projet, comprenant des résidences fermées avec piscine et aires de jeu surplombant la baie de Taghazout, propose par ailleurs des logements gérés sous le régime RIPT (Résidences Immobilières de Promotion Touristique), par l’opérateur hôtelier international Radisson Résidences.  L’offre RIPT de la Destination sera par ailleurs renforcée, dès l’été 2024, avec un nouveau projet, en cours de construction.

Suscitant un réel engouement de la part de nos compatriotes à l’étranger, cette formule d’investissement unique au Maroc offre aux acquéreurs non-résidents un loyer minimum garanti et un retour sur investissement, avec la promesse d’un cadre de vie sain, agréable et durable, doté de toutes les commodités.

La visite guidée virtuelle offrira également aux visiteurs du stand une vue d’ensemble des unités résidentielles en front de mer du nouveau quartier de prestigeTaourirt, dont la livraison est prévue en juillet 2023.

La SAPST déclinera une offre commerciale « Spécial SMAP Immo », avec des promotions, des procédures spéciales et des réductions sur les frais d’enregistrement proposés aux futurs acheteurs. 

A rappeler que TaghazoutBay participe depuis dix années à ce grand salon professionnel. En plus d’y présenter les opportunités d’investissement avantageuses, la SAPST, aménageur-développeur de la destination, fait du SMAP Immo un lieu privilégié de rencontres et d’échanges avec ses clients, déjà propriétaires de biens à TaghazoutBay, dans une démarche de proximité, de conseil et d’assistance. 

La précédente édition du SMAP Immo 2022 a enregistré plus de  35.000 visites en 3 jours. L’évènement s’est imposé ces deux dernières décennies comme la plus grande vitrine de l’immobilier marocain hors du Royaume avec des centaines de projets immobiliers de différents standings, dans plus de 60 villes marocaines.

TaghazoutBay a progressivement développé sa capacité litière pour atteindre 3 300 lits à fin 2022, avec une offre hôtelière proposée de sept enseignes internationales dont un hôtel associé à une composante RIPT de plus de 300 unités (Résidences Immobilières de Promotion Touristique), mais aussi un hôtel autour du concept de village de Surf. À cela s’ajoute une offre résidentielle de plus de 1 000 unités, composée de résidences fermées et sécurisées autour du golf, sous forme de villas et d’appartements. La Destination offre ainsi aux visiteurs et aux résidents la possibilité de séjourner en front de mer ou à proximité du golf et aux investisseurs (particuliers ou institutionnels) la possibilité de rentabiliser leurs biens à forte valeur locative. Située à 40 minutes de l’aéroport international d’Agadir, TaghazoutBay est une destination touristique intégrée, inclusive et éco-responsable, aménagée sur 615 hectares. Elle réunit toutes les conditions nécessaires à toute expérience de voyage réussie. Fidèle à sa nouvelle promesse « Meet. Live. Enjoy.. », TaghazoutBay propose le juste équilibre entre un cadre naturel d’exception pour découvrir, des activités entre mer et terre, pour se dépenser et se ressourcer, une offre récréative et de loisirs de qualité, pour se divertir, des prestations orientées détente et bien-être pour se ressourcer et une gastronomie d’exception pour un voyage sensoriel mémorable.

Read Previous

Nouveau terminal à l’aéroport de Dakhla

Read Next

Ministre du Tourisme : 2023 est une « année de rupture »

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *