29 novembre 2023

Nouvelle structure MICE à Casablanca

L’offre MICE à Casablanca se consolide avec le Bouskoura Meeting Center, espace inauguré mercredi 14 juin. La nouvelle structure fait partie d’un complexe intégré comprenant également un restaurant Le Relais de Paris.

L’inauguration de ces deux structures a connu la présence de plusieurs personnalités du monde médiatique, des affaires et du divertissement. Dans une ambiance conviviale, les participants ont pu découvrir les différentes composantes de cet investissement important, comprenant ainsi la brasserie française, Le Relais de Paris et le Bouskoura Meeting Center, un centre de conférence moderne et polyvalent.

Composante majeure de ce nouveau complexe, le Bouskoura Meeting Center est doté de 4 salles indépendantes et d’un lieu de rafraîchissement. Il peut accueillir 1.500 personnes et il est équipé de tout le matériel et les outils nécessaires pour garantir un service de qualité, tels que des écrans interactifs dans toutes les allées, un système de sonorisation, des vidéoprojecteurs et des connexions Wi-Fi . Les salles de réunion sont également dotées de mobilier ergonomique, de climatisation et d’un éclairage optimisé pour un confort maximal des participants.

Situé à la sortie de la ville verte de Bouskoura et à l’entrée de Casablanca, le centre de conférences bénéficie d’une situation géographique idéale, offrant une accessibilité facile pour les entreprises et les particuliers, ainsi que pour les voyageurs arrivant de l’aéroport international Mohammed V. De plus, le projet offre un avantage unique avec son parking sécurisé pouvant accueillir jusqu’à 400 voitures.

A travers l’ouverture des deux établissements,les initiateurs du projet entendent offrir une solution complète pour les entreprises et les particuliers, cherchant à organiser des événements professionnels de haute qualité ou simplement de profiter d’une expérience culinaire raffinée sous la célèbre franchise authentique Relais de Paris.

Read Previous

Forte mobilisation de Baleària durant l’opération Marhaba 2023

Read Next

Faut-il revoir la saisonnalité des festivals ?

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular