25 mai 2024

The Oberoi Marrakech primé à l’international 

The Oberoi Marrakech s’est vu décerner pour la deuxième année consécutive, le prix du meilleur Resort d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient par Travel + Leisure, USA World’s Best Awards.

Travel + Leisure, USA World’s Best Awards 2023 constitue l’une des plus prestigieuses récompenses de l’industrie du voyage. Ce prix de renom permet aux lecteurs du magazine d’évaluer les standards d’excellence hotellière et de voyage. Resort internationaux en matière d’excellence hotellière et de voyage. Oberoi Hotels & Resorts a ainsi reçu cette distinction dans le cadre d’un sondage réalisé auprès de plus de 9,5 millions de lecteurs du magazine Travel + Leisure.

M. Rohan Ogale, directeur général de l’Oberoi Marrakech, a déclaré :  » Un moment de fierté pour nous tous, ce succès est le fruit des efforts et du dévouement de nos équipes, nous continuons de nous consacrer à l’innovation, à la qualité et à la satisfaction de nos chers convives. Nous restons déterminés à maintenir notre position de leader et à offrir une expérience inégalée afin de surpasser toutes les attentes. »

La marque de voyage la plus influente au monde, Travel + Leisure, USA offre un accès privilégié et unique aux destinations du monde entier grâce à une diversité de conseils avisés, de photographies immersives, de rapports d’experts ainsi qu’une couverture exhaustive des hôtels, de la gastronomie, du design, du style, de la culture et des tendances.

Le Travel +Leisure World’s Best Awards 2023 est présenté dans l’édition du mois d’Août du magazine.

Read Previous

L’ARIH Fez-Meknès voit enfin le jour

Read Next

L’ISITT et le CRTCS main dans la main au service des jeunes

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *