25 avril 2024

L’ambassadeur US sous le charme de Abderrahman Slaoui Museum Casablanca

Il faut dire que le musée casablancais Abderrahman Slaoui est plus qu’un ermitage inspirant pour les hommes et femmes de culture et des affaires, mais tout aussi attirant pour les diplomates. En effet, plus récemment encore, l’ambassadeur des États-Unis et sa femme se sont fait un plaisir de pèleriner au »Abderrahman Slaoui Museum » !

Lors de sa visite, les responsables du musée ont eu l’occasion de présenter les expositions fascinantes qui mettent en avant la vie et l’héritage d’Abderrahman Slaoui, un remarquable collectionneur d’art et philanthrope marocain, également l’importance et l’expérience d’apprentissage unique qu’offrent les musées.

Le vif intérêt et l’enthousiasme de l’ambassadeur pour l’art et l’histoire exposés dans le musée ont été vraiment inspirants ! Renforcer l’importance de préserver et de partager les trésors culturels qui unissent les nations et les générations.

Ce qui est remarquable c’est que l’ambassadeur américain a visiblement aimé explorer les merveilles de l’art et de l’histoire marocains que Abderrahman Slaoui Museum met en valeur…

Read Previous

L’ISITT et le CRTCS main dans la main au service des jeunes

Read Next

Nouveau partenariat entre la FNIH et l’ISITT

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *