25 mai 2024

L’ARAVSK organise son 1er module soft skills

L’ARAVSK est maintenant devenue l’une des associations de voyagistes les plus dynamiques du secteur, après tant d’années d’agonie préjudiciables. Et pour cause, l’actuel Bureau de l’Association Régionale des Agences de Voyages de Rabat-Salé-Kénitra, présidée par le jeune Othmane Ibn Ghazala, s’active sérieusement pour repositionner confortablement l’association dans l’écosystème des voyagistes du Maroc.
D’abord, par une structuration pragmatique de ses instances constituantes, une présence impliquée dans la fédération mère, ensuite, et l’organisation de son agenda d’activités et de formation de ses membres.

A ce niveau, justement, et ans le cadre du programme de formation dédié aux membres de l’ARAVSK, celle-ci vient d’organiser le 28 septembre, le premier module axé sur les soft skills (compétences comportementales) à travers un panel animé par le professeur Chtibi. Cette première formation s’inscrit, d’après Othmane Ibn Ghazala, dans la nouvelle stratégie déployée par lui, consistant à mettre le capital humain au centre de ses priorités. Le volet formation, quant à lui, est supervisé par Mhamed Benkirane, Vice Président de l’ARAVSK. Des certificats ont par ailleurs été remis aux participants ayant suivi avec succès cette formation.

Read Previous

Les voyagistes et transporteurs touristiques de l’Oriental: Après la colère, l’apaisement

Read Next

Le tourisme ouvre t-il réellement les esprits ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *