25 avril 2024

Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa certifié «Great Place to Work» 2023

Le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa vient de rejoindre le cercle privilégié des meilleurs employeurs au Maroc en obtenant le prestigieux label “Great Place to Work” pour l’année 2023. Cette distinction est accordée aux entreprises qui s’engagent à offrir un environnement de travail exceptionnel à leurs collaboratrices et collaborateurs, mettant en avant une qualité de vie professionnelle exemplaire.

A ce propos, Dominique Dmytryszyn, Directeur général du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa déclare : « cette récompense est le reflet de notre engagement à offrir des opportunités de croissance professionnelle, une culture inclusive et un soutien continu à l’ensemble de nos collaborateurs. Ces derniers ont toujours constitué notre atout le plus précieux et cette reconnaissance est une preuve tangible de notre engagement envers leur bien-être et leur épanouissement professionnel. »

En effet, le Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa a toujours manifesté un fort engagement envers le développement professionnel de ses collaboratrices et collaborateurs en leur offrant des opportunités de formation continue, de mentorat et de coaching. Parmi ces opportunités, le Hilton University, une plateforme d’apprentissage qui propose une gamme variée de cours et de programmes de formations permettant aux collaboratrices et collaborateurs d’acquérir de nouvelles compétences et de progresser dans leur parcours professionnel.

Par ailleurs, cet engagement s’étend, d’après le management de l’hôtel,  au-delà des collaboratrices et collaborateurs du Hilton. Des programmes de formation et de développement, tels que Elevator, Finesse, Management Development Program, etc. sont également proposés à la communauté externe, en particulier aux étudiants intéressés par une intégration future au sein du groupe.

D’après Dominique Dmytryszyn, le Hilton Tangier Al Houara encourage également le mentorat et le coaching entre les collaborateurs visant à favoriser leur développement professionnel. Les plus expérimentés ayant pour mission de guider leurs collègues moins expérimentés, les aidant ainsi à réussir dans leurs fonctions. Ces initiatives incluent des programmes comme Mentoring Program, Coaching en call, etc.

On apprend aussi que le groupe prévoit également de renforcer son investissement dans leur développement professionnel en proposant des formations toujours plus adaptées et en leur offrant des perspectives d’évolution significatives.

Read Previous

D’ici 2030, il y a cette image d’un Maroc enviable !

Read Next

150 pays attendus à la 25ème Assemblée Générale de l’OMT en Ouzbékistan (18-19 octobre)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *