23 avril 2024

J. Sbihi devient Directeur Général du Fairmont Palace Tazi Tanger

Le marocain Jaouad Sbihi vient d’être nommé Directeur général du prestigieux Fairmont Palace Tazi Tanger, succédant ainsi à Fabien Gastinel, premier DG de l’établissement tangérois de luxe.

Une valeur sûre de l’hôtellerie grand luxe, Jaoud Sbihi traîne derrière lui une carrière de plus de 22 ans avec une expérience dans le corporate, dirigeant les consortiums et les voyages de luxe en Amérique et en Europe, ainsi que les délégations VIP. Le dynamisme constant et les excellentes performances de Sbihi lui ont valu une belle réussite dans les portes qu’il a successivement occupé.

Ce sont donc 22 années d’expérience dans le secteur hôtelier, dont huit années au sein du Raffles Dubaï, avec un début de carrière en tant qu’agent de réception au Maroc avant de s’installer à Dubaï en 2001. Sbihi a ensuite rejoint les équipes de pré-ouverture du Shangri-La Hotel et du Kempinski Mall of The Emirates avant de rejoindre Raffles Dubaï pour la première fois en 2007 en pré-ouverture

Golfeur passionné maîtrisant l’anglais, l’arabe et le français, les nombreux voyages de Sbihi et sa passion pour découvrir différentes cultures l’ont amené à explorer des pays du monde entier. Il est titulaire de certificats en vente et en gestion hôtelière de l’Université Cornell aux États-Unis et d’un baccalauréat ès arts en droit de l’Université Mohammed V de Souissi au Maroc.

Jaouad a démontré sa ténacité et son sens du branding de manière remarquable. En 2017, son rôle crucial dans le rebranding du Fairmont Royal Palm Marrakech a mis en lumière ses compétences, supervisant les opérations tout en conduisant des initiatives de vente et de marketing fructueuses. Sa maîtrise s’est à nouveau illustrée lorsqu’il a été sélectionné comme Directeur Général pour la préouverture du Swissôtel Living Jeddah en 2021, pilotant le lancement d’un concept de résidence de luxe novateur pour la marque dans la région. Actuellement, M. Sbihi entame donc un nouveau chapitre en prenant les rênes du Fairmont Tazi Palace Tanger, une perle de l’hospitalité inaugurée en Décembre 2022.

Pour lui, c’est un retour aux sources, une façon de renouer avec ses racines tout en contribuant à l’essor du tourisme dans le nord du Maroc. Sa vision pour le Fairmont Tazi Palace Tanger est claire : élever Tanger au rang de destination de luxe incontournable tout en créant des expériences mémorables pour les clients. Fort de son vaste bagage professionnel, de son leadership solide et de son engagement envers l’excellence, Jaouad est destiné à mener le Fairmont Tazi Palace Tanger vers un succès inégalé, consolidant ainsi sa réputation d’établissement de premier plan au Maroc et sur la scène hôtelière internationale.

A coup sûr, Sbihi apportera certainement beaucoup de lui-même pour le rayonnement du palace tangérois, afin d’offrir aux clients de nouvelles expérience digne de la marque Fairmont ainsi que des moments inoubliables à un tous les niveaux d’excellence…

Read Previous

Y en a marre des faux avis sur les plateformes voyageurs !

Read Next

RAM Dream Africa, Meet Morocco

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *