23 avril 2024

Welive Casa Anfa, nouveau programme immobilier novateur à Casablanca

(Communiqué de presse)

Le Groupe Mfadel, opérateur majeur du secteur immobilier au Maroc, surprend une fois de plus l’écosystème immobilier au Maroc, conforté par sa quête constante de développement intelligent. En effet, avec le lancement d’un nouveau programme immobilier serviciel, We live Casa Anfa, il enregistre une fois de plus une première du genre au Maroc.

We live Casa Anfa dépasse les frontières du cadre de vie classique en les transformant en une expérience immobilière novatrice, par sa dimension servicielle unique.

En effet, la résidence We live Casa Anfa offre à ses propriétaires une expérience inédite en redéfinissant les standards de l’immobilier au Maroc, privilégiant l’épanouissement, le bien-être, l’interaction et l’esprit de communauté de ses résidents.

Un ensemble de service et d’équipement accessible aux résidents, adapté et répondant aux attentes d’une clientèle de plus en plus exigeante.

-Espace Coworking

-Piscine en Roof top

-Salle de fitness

-Terrain de Padel

-Espace Yoga

-Aires de jeux extérieurs

-Piscine

-E- Conciergerie

-Buanderie

Cette expérience permet à la fois de répondre aux attentes d’une clientèle à la recherche d’une résidence principale bénéficiant d’une composante servicielle de loisirs et détente, mais aussi d’offrir aux investisseurs un bien aux spécificités uniques et différenciantes sur le marché de Casablanca garantissant une rentabilité optimale.

Bénéficiant d’un emplacement de choix, situé en plein cœur de Casa-Anfa, la résidence We live Casa Anfa dispose d’un environnement direct à forte composante éducatif (EFI, MASSIGNON), universitaire (Campus HONORIS, Toulouse Business School…) qui accueilleront prochainement plus de 6 000 étudiants.

Par ailleurs, un arrêt de tram présent juste en face permet à la résidence We live Casa Anfa de jouir d’une connectivité renforcée avec le reste de Casablanca

We live Casa Anfa offre une large gamme de studios de 1 chambre et des appartements d’exception de 2 et 3 chambres.

Conçu par le studio YN et porté par la vision de ses architectes Yasmine KASRI et NihadBerberovic, We live Casa Anfa se démarque par une finition harmonieuse et épurée mise en valeur par une sélection de matériaux qualitatifs prenant place au sein d’un jardin de plus de 4 000 m2.

We live Casa Anfa, c’est aussi la possibilité d’accéder à toute une gamme de services et une gestion personnalisée de l’usage des équipements de la résidence grâce à son application d’e-conciergerie.

Et c’est donc à travers ce projet que le groupe Mfadel introduit le concept d’immobilier serviciel au Maroc avec pour ambition d’en devenir le leader. A rappeler que l’immobilier serviciel émerge, donc, dans un contexte où les attentes des résidents et les modes de vies évoluent, mettant l’accent sur les services, l’expérience et la personnalisation, afin de répondre à un besoin croissant de flexibilité, de prestation qualitative et de valeur ajoutée d’un secteur en pleine transformation.

Read Previous

Le Maroc se fixe l’objectif d’intégrer les 10 destinations touristiques les plus prisées d’ici 2026

Read Next

Nouvelle ligne directe Montréal-Marrakech desservie par Air Transat

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *