17 juin 2024

4ème étape de Madaef Golfs Tour à Oued Fez

La 4ème étape du tournoi de la 2ème édition du Madaef Golfs Tour a eu lieu dimanche 29 octobre au golf Oued Fez. Shotgun au départ avec la formule 4 balles, meilleure balle. Cette étape précède celle prévue en décembre au golf Noria à Marrakech, avant la tenue de la finale prévue au Royal Golf d’El Jadida.

Par une belle journée marquée par de la convivialité dans la compétitivité fair play, cette 4ème étape a vu le couronnement de golfeurs passionnés, appelés à relever le challenge.

Le golf de Oued Fez, avec son parcours pittoresque et ses installations de premier ordre, offre une expérience de golf exceptionnelle. Son cadre naturel unique, agrémenté de paysages verdoyants, constitue un atout majeur pour attirer la clientèle du tourisme golfique. La qualité de ses infrastructures et l’attention portée aux détails confèrent au site un potentiel prometteur pour devenir une destination prisée des amateurs de golf à la recherche d’une expérience immersive dans une destination qui respire une culture millénaire.

De sa part, il faut reconnaître que Madaef assume, avec responsabilité, un rôle crucial dans la promotion du golf, en particulier, et, par extension, du tourisme golfique au Maroc. En collaborant avec des partenaires locaux et internationaux, Madaef a facilité la mise en place de normes de qualité élevées pour les terrains de golf, renforçant ainsi la réputation du Maroc en tant que destination de golf de premier plan. Ses initiatives visant à améliorer l’accessibilité, la durabilité et la visibilité des parcours de golf ont grandement contribué à positionner le pays comme une référence incontournable pour les passionnés de golf à l’échelle mondiale.

Read Previous

L’IEF Maroc participe, en Espagne, au 26ème Congrès National de l’Entreprise Familiale

Read Next

Transavia reprend sa liaison Paris-Dakhla

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *