25 avril 2024

Le Milos Casablanca se réinvente

Le Milos Casablanca, sis au  91 Bd Driss Slaoui, ouvre un nouveau chapitre restauration au concept bohème chic qui fera voyager les clients et amateurs de bonne ambiance vers les destinations les plus tendance du moment. De Bali à Tulum, en passant par Ibiza et Mykonos, c’est tout un décor raffiné, empreint de couleurs et de matières naturelles qui s’offre à la vue.

Alyson & Gérald accueillent tous les soirs leur clientèle à partir de 18h pour un after work. Que ce soit entre amis, en famille ou pour un cadre professionnel, la découverte de la carte des vins et cocktails, agrémentée d’un large choix de tapas, devient une initiation et une communion gastronomique de bonne facture.

Ici, la qualité des plats est aussi importante que l’ambiance. À partir de 20h, place au partage sans compter de rares moments conviviaux. Au menu, toujours un large choix de tapas et de nombreux plats à déguster. La présentation est soignée, alliant convivialité et qualité. Un plaisir autant pour les yeux que pour les papilles.

Le Milos assure une ambiance à la fois cozy et festive, adaptée à toutes envies. L’équipe professionnelle et chaleureuse veille bien au grain avec attention et respect.

À 23h, Le Milos se métamorphose en bar de nuit, devenant le rendez-vous incontournable des noctambules grâce à sa programmation éclectique :

– Les lundis : soirée « Bubbles Free » dédiée aux femmes, animée par Dj Saad.

– Les mercredis : replongez dans les années 80 et 90 lors de nos soirées Oldies avec Dj Amine Mlal.

– Les jeudis : soirée La Rosa sur le thème Latino tropical, avec Mehdi Flifli aux platines.

Un bon plan sortie de charme, à la découverte des nouveaux aménagements adaptés à la restauration et aux tables hautes. Nouvelle énergie, nouvelle carte…

Informations & réservations : 0632737373 OU 064469156

Read Previous

Les étoiles féminines marocaines de golf sur le podium du WATC Abu Dhabi 2023

Read Next

Air Arabia assure 2 vols directs Marrakech-Dakhla

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *