29 mai 2024

Le St. Regis La Bahia Blanca Resort Tamuda Bay ouvre avec une offre festive 

St. Regis Hotels & Resorts, membre du portefeuille Marriott Bonvoy, célèbre l’inauguration tant attendue du St. Regis La Bahia Blanca Resort Tamuda Bay, marquant l’entrée de la marque St. Regis sur la scène hôtelière marocaine. Événement assorti d’une offre exclusive pour la saison festive 2023 à partir de 2500 dirhams la nuitée, incluant chambre ou suite, petit-déjeuner, remises au spa et dans les restaurants, ainsi qu’une expérience personnalisée avec majordome. Les réservations sont ouvertes jusqu’au 20 décembre 2023.

Développé par Eagle Hills et conçu par Smallwood, ce complexe luxueux offre un sanctuaire de détente sur la pittoresque côte méditerranéenne.

Helen Leighton, Vice-Présidente des Marques de Luxe pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique chez Marriott International, souligne l’importance de cette expansion africaine, affirmant que le St. Regis La Bahia Blanca, Tamuda Bay, deviendra l’adresse emblématique du Maroc, établissant ainsi un nouveau standard pour l’hôtellerie de luxe régionale.

Conçu comme un riad privé, le resort incarne l’authenticité marocaine avec des cours intimes, des jardins luxuriants et un hommage à l’héritage culturel andalou de la région. L’architecture blanche typique, les paysages côtiers et une palette de couleurs subtile composent un écrin unique. Le savoir-faire local est célébré à travers des détails artistiques, des carreaux de mosaïque zellige et des textures de style tadelakt.

Le St. Regis La Bahia Blanca Resort propose 83 chambres et 17 suites élégamment conçues, toutes dotées d’un balcon privé avec vue sur la Méditerranée. Chaque client bénéficie du service de majordome St. Regis, offrant une expérience personnalisée depuis plus d’un siècle.

La gastronomie du resort ravira les palais exigeants avec des options telles que la Brasserie Baie Blanche, mêlant cuisine française contemporaine et influences marocaines, ainsi que le Bahia Vista Beach Bar & Grill, offrant des fruits de mer frais et des sushis préparés par des maîtres sushi locaux.

Le Spa du St. Regis, avec cinq salles de soins inspirées des traditions berbères, offre une expérience de revitalisation unique en partenariat avec Sothys et marocMaroc, explorant les rituels de beauté marocains.

Le resort, avec plus de 500m2 d’espaces événementiels et une Astor Ballroom prestigieuse, devient le lieu idéal pour des célébrations, mariages et réunions. Suite au récent séisme, le resort s’engage dans une collaboration avec l’ANAPEC pour former les jeunes des zones touchées, offrant des opportunités d’emploi.

Read Previous

Le Parc Naturel de Zerhoun présenté à l’UNESCO

Read Next

R. M. Chikli: « Ce beau Maroc que nous aimons… »

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *