Samir Bennis revisite les récits dominants sur le Sahara marocain
Le syndic judiciaire de la Société Hôtelière SAMIR à Mohammedia annonce aux candidats intéressés par l’acquisition de la totalité de ses actifs que la cession de l’hôtel AVANTI à Mohammedia, un établissement 4 étoiles comprenant 157 chambres et suites, est désormais ouverte, pour un prix fixé à 165.000.000,00 dirhams.
Ceci dit, les candidats sont invités, indique le syndic, à présenter leurs offres écrites dans les 30 jours suivant la publication de cet avis. Les offres doivent inclure les prévisions d’activité et de financement, le prix de cession avec modalités de règlement, la date de réalisation de la cession, le niveau et les perspectives d’emploi justifiés par l’activité, ainsi que les garanties pour assurer l’exécution de l’offre.
Les offres doivent, ajoute le syndic, être déposées auprès de M. Abdelkebir Safadi, Syndic Judiciaire au Tribunal de Commerce de Casablanca – Section des difficultés des entreprises.
De la sorte, ce déblocage offre ainsi aux potentiels acquéreurs la possibilité de participer activement à la reprise des activités de la Société Hôtelière SAMIR.