4 mars 2024

Eductour coréen à Marrakech, Casablanca, Meknès, Fez et Rabat

Lundi 4 décembre 2023, l’hôtel Palm Plaza Marrakech a abrité les travaux d’un workshop rassemblant neuf agents de voyages coréens, dont trois journalistes. Cette initiative est le fruit de la collaboration entre l’ONMT et Miki Travel Seoul, en partenariat avec le CRT Marrakech.

Il s’agit d’un eductour  du 3 au 10 décembre 2023, avec visites  de Marrakech, Casablanca, Meknès, Fez et Rabat. Ce Fam Trip a pour objectif principal de se rapprocher de nouveaux Tour-Opérateurs et Agences de Voyage en ligne afin de promouvoir la destination Maroc et d’enrichir leur offre.

Cet événement ne se limite pas à des rencontres professionnelles, mais offre également une opportunité pour la visibilité de la destination Maroc en Corée. En marge du workshop, une offre exclusive a été élaborée : la publication d’au moins 8 pages dans le prestigieux mensuel touristique travie.com. Une occasion en or pour mettre en lumière les attraits touristiques du pays, partager des infos et susciter l’intérêt des voyageurs coréens.

Le choix de Marrakech comme lieu central de cet événement n’est pas fortuit. La ville offre un cadre enchanteur, mariant histoire, culture et modernité.

Read Previous

Benslimane : Domaine Ouled Thaleb fête son centenaire dans la passion de l’art du vin

Read Next

Accords historiques entre le Maroc et les Emirats Arabes Unis

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *