24 février 2024

Renaissance du Royal Mansour Casablanca dans sa plus belle tenue

Le Royal Mansour de Casablanca, fermé en mai 2015 pour une rénovation initialement prévue de 2 à 3 ans, dévoilera finalement sa splendeur après près de 8 années de travaux, comprenant une démolition totale suivie d’une reconstruction de fond en comble. La réouverture officielle est prévue en janvier 2024, faisant du palace casablancais le joyau luxueux de la capitale économique du Royaume, avec comme Directeur général Laurent Roussin.

Avec ses différents points de vente, tels que ses restaurants, son spa, une piscine intérieure, et une suite royale impressionnante de 1 000 m², le Royal Mansour Casablanca s’érigera comme l’hôtel le plus prestigieux de la métropole. Le projet a également contribué à l’économie locale en recrutant plus de 400 collaborateurs, dont l’excellent Chef Exécutif Ronan Cadorel, pour assurer son fonctionnement optimal.

De plus, le Royal Mansour Casablanca est déterminé à réaffirmer son prestige d’antan dans la qualité suprême, iconique et propre à lui dans les codes très sélects du haut-de-gamme à travers une série de nouveautés dédiées à l’entière satisfaction de sa clientèle distinguée.

La réalisation de ce projet d’envergure a été supervisée par le bureau d’études français Artelia, garantissant un niveau d’excellence dans la conception et l’exécution des travaux. Cette réouverture marque un tournant historique pour Casablanca, intégrant l’un des palaces les plus emblématiques et prestigieux au sein de son parc hôtelier. Le Royal Mansour Casablanca, avec plus de 60 ans d’histoire, est bien plus qu’un établissement hôtelier ; il incarne une véritable légende qui a façonné l’identité de la ville. L’anticipation de ce nouveau chapitre suscite l’enthousiasme, promettant une expérience exceptionnelle et somptueuse pour les visiteurs qui auront la chance de découvrir ce lieu chargé d’histoire et de luxe. La métropole célèbre ainsi l’émergence d’une nouvelle ère dans l’hospitalité, où le raffinement et le charme s’allient pour offrir une expérience inoubliable…

Read Previous

Retour sur la 2ème édition du FAT de Casablanca et son appel aux investissements touristiques verts en Afrique

Read Next

Le CRT Marrakech-Safi rend hommage au patrimoine culturel immatériel de Marrakech 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *