4 mars 2024

Fin d’année toute en saveurs à l’Isola Ristorante

L’Isola Ristorante Bouznika, point de vente prisé du Vichy Célestins Spa Hôtel, met les petits plats dans les grands pour enchanter ses clients avec des expériences gastronomiques nouvelles tout au long du mois de décembre.

D’abord pour le Dîner de Noël du 24 décembre, l’Isola Ristorante Bouznika propose une soirée festive agrémentée d’une cuisine de premier plan, une ambiance élégante et un spectacle musical on live pour compléter cette expérience.

Le 30 décembre, place à une soirée chaleureuse lors du dîner pré-réveillon à thème « Broadway ». À partir de 20h, les clients seront transportés par une ambiance raffinée, des divertissements en direct et des délices méditerranéens soigneusement conçus.

Le Vichy Célestins Bouznika célèbre le réveillon avec un dîner spécial préparé par les chefs Giuseppe Casoria et Morad Benmchiche. Fusionnant innovations culinaires et traditions italiennes, cette soirée débutant à 20h promet une excellence gastronomique dans une ambiance festive et vibrante.

Le 1er janvier, de 12h à 16h à Isola Bouznika, début de la nouvelle année avec un brunch assez recherché avec une cuisine italienne authentique et raffinée, accompagnée de musique live. L’Open Bar propose des Mimosas et des Bellinis assortis au menu, créant une atmosphère détendue.

Ainsi, Isola Ristorante rend hommage aux riches traditions culinaires de la Sicile, de la Sardaigne et de Capri. Développé par Sunset Hospitality Group, ce concept transporte les convives vers les îles du Sud de l’Italie, offrant une panoplie de plats italiens savoureux et une vaste sélection de vins. Insérée dans le Guide Michelin, la marque s’étend dans des destinations clés comme Dubaï, Bodrum, Marbella, le Maroc et Milan, alliant une ambiance dynamique à un service chaleureux et personnalisé.

Read Previous

L’ONMT et la SMIT tiennent leurs Conseils d’Administration

Read Next

L’ARIH Marrakech-Safi organise un atelier sur l’innovation digitale en hôtellerie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *