4 mars 2024

Noury et Lobier, 2 gentlemen hôteliers…

Partageant jeunesse et ferveur, verve et haut sens des responsabilités dans leur évolution sous le ciel d’Accor à travers ses marques premium, Noury Saladin (DG du Movenpick Marrakech) et Jérôme Lobier (DG du Fairmont Rabat) méritent sûrement leur consécration aux Morocco Tourism Awards au-delà de toute autre considération. Tous deux sont des fonceurs infatigables et cultivent l’humilité au quotidien sans forte tête. 

En recevant tour à tour le prix de l’Hôtelier de l’Année attribué à Noury Saladin et le prix de l’Etablissement Hôtelier de l’Année remis à Jérôme Lobier, c’est une confirmation de la bonne marche des deux unités qu’ils dirigent :

-Force tranquille de l’hôtellerie, Noury Saladin est indiscutablement une personne très attachante.  Fort de son expertise dans la gestion d’établissements prestigieux, M. Saladin a dirigé  avec succès des hôtels au Maroc et à l’international, marquant notamment le Movenpick Mansour Eddahbi comme une escale lifestyle incontournable au cœur de Marrakech.

Sous sa direction éclairée, l’hôtel devient bien plus qu’un lieu d’hébergement, constituant un rendez-vous de l’excellence, de la convivialité, du plaisir et du bien-être. L’attention aux détails, les installations de premier ordre et une ambiance enchanteresse font en effet du Mövenpick Mansour Eddahbi un choix privilégié pour une expérience dépassant les simples nuitées.

Le sacre de Noury Saladin témoigne de son dévouement exceptionnel envers l’industrie hôtelière, consolidant la position du Mövenpick Mansour Eddahbi comme destination de choix et rehaussant les normes de l’hospitalité au Maroc.

-Déjà le Fairmont La Marina Rabat-Salé peut s’enorgueillir d’avoir obtenu de bien meilleurs sacres internationaux satisfaction clients, tel l’influent TIME, par exemple , les World Travel Awards et le Condé Nast Traveller. En plus d’être désigné leader des hôtels d’affaires au Maroc par les World Travel Awards, il a été inclus dans la liste des meilleures adresses mondiales à visiter en 2024 par le Condé Nast Traveller. Ces reconnaissances internationales ont positionné l’établissement comme un véritable incontournable du luxe à Rabat.

La consécration du Fairmont La Marina Rabat-Salé aux Morocco Tourism Awards vient renforcer sa réputation exceptionnelle, témoignant de son engagement envers l’excellence et de son impact positif sur la scène touristique nationale et internationale. Cette nouvelle distinction promet davantage de business pour cet établissement de luxe…

Read Previous

Adel El Fakir et Hamid Bentahar sacrés personnalités de l’année 2023

Read Next

L’équipe marocaine en finale de la Coupe du Monde de la Boulangerie (21-22 janvier 2024)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *