4 mars 2024

Social: LC Waikiki prévoit la distribution de 50.000 dons

(Communiqué de presse)

LC Waikiki, marque de mode leader qui compte actuellement 45 magasins dans 22 villes au Maroc, a une nouvelle fois démontré son engagement envers les communautés dans le besoin en s’associant à SOS Villages d’Enfants Maroc et à la LMPE (Ligue marocaine pour la protection de l’enfance). Au cours de l’année 2023, LC Waikiki a fait don d’un nombre impressionnant de 105 907 articles, destinés à soutenir plus de 20 000 bénéficiaires, dont des orphelins pris en charge par ces ONG et des personnes touchées par les événements sismiques qui ont frappé le Maroc en septembre dernier.

LC Waikiki estime que «Tout le monde mérite de bien s’habiller» et cette philosophie s’étend au-delà de l’industrie de la mode. L’entreprise s’engage à redonner aux communautés dans lesquelles elle opère et a une longue tradition de soutien aux personnes dans le besoin.

“Nous sommes fiers de soutenir SOS Villages d’Enfants et la LMPE au Maroc et d’aider ceux qui ont été touchés par le tremblement de terre”, a déclaré Aziddin Zidi, directeur national de LC Waikiki Maroc. “Nous pensons qu’il est de notre responsabilité de redonner aux communautés qui nous ont soutenus au fil des ans, et nous continuerons de le faire à l’avenir.  nous prévoyons de poursuivre cete ffort en distribuant plus de 50.000 articles dans les prochains mois”. Alors que LC Waikiki poursuit son développement en tant que marque internationale, elle reconnaît l’importance de laisser une empreinte positive dans les communautés qu’elle sert. En s’engageant activement auprès d’organisations telles que SOS Villages d’Enfants Maroc, LC Waikiki illustre sa conviction que bien s’habiller n’est pas seulement une question de mode, mais qu’il s’agit d’un droit fondamental dont tout le monde devrait bénéficier.

Read Previous

Casamémoire désigne son nouveau Bureau Exécutif

Read Next

1ère réunion officielle du CRT Marrakech-Safi avec le nouveau Wali de la région

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *