17 juin 2024

Expérience bien-être à JAAL Riad Resort Marrakech

À JAAL, le bien-être occupe une place prépondérante de son offre, s’étalant sur 800m2 de piscine extérieure baignée de soleil ressourçant, et 3000m2 d’espaces Wellness, incluant un Spa, un Hammam, une piscine chauffée intérieure, un jacuzzi, un dojo de Yoga, un espace cardio, de musculation, une salle de boxe, et même un terrain de Padel. Une expérience mémorable répartie sur trois étages, où la fusion du « Beautiful » et du « We » se déploie harmonieusement.

Et encore ! L’expérience JAAL se dévoile à travers une piscine chauffée, un jacuzzi, et un dojo de yoga, une sorte de sanctuaire pour l’esprit. Des massages relaxants aux rituels de beauté régénérants, le hammam offre une pure volupté enveloppée dans une douce vapeur parfumée, promettant des moments de relaxation inégalés.

En poursuivant l’expérience voyage vers un espace fitness entièrement équipé, c’est le terrain de Padel, puis l’espace onglerie, coiffure, et esthétique supervisé par une équipe très experte.

Les chambres, conçues dans la pure tradition mauresque avec des influences africaines, offrent une atmosphère raffinée. Des salles de bain aux zelliges faits à la main, des WCs séparés et des espaces de vie ouverts en moucharabieh complètent l’expérience. Les peignoirs et les slippers sont mis à disposition pour une détente totale.

Niveau gastronomie et restauration, l’hôtel abrite cinq restaurants proposant des mets inventifs aux saveurs cosmopolites, signés avec savoir-faire d’excellence.

Ce n’est pas tout, JAAL c’est aussi une passion avérée pour la culture, avec une galerie d’art dynamique, des ateliers créatifs, une bibliothèque, et des événements culturels toujours présents, tels que des résidences d’artiste, des expositions et des signatures de livres.

D’ailleurs, JAAL, issu de la concaténation de Jaoula et de Ajial, s’inspire de Marrakech, ville bouillonnante de créativité, d’énergie vibrante et d’histoire séculaire. Un hommage aux voyages (jaoula) d’une génération riche d’artistes et de créateurs (Ajiale), de Mohamed Benbrahim à Hassan Hajjaj, en passant par Yves Saint Laurent.

C’est ainsi que JAAL devient un haut-lieu de créativité, rendant hommage à l’effervescence artistique de la ville et à l’hospitalité des « Foundouks » d’antan, pour donner naissance au « Riad Resort ». Un mariage harmonieux entre le charme d’un Riad, son hospitalité et générosité, et les normes internationales d’un Resort, assurant calme et intimité en tant qu’Adults Only.

Dans l’ensemble, ce bel hôtel où rien n’a été omis pour en faire un établissement incontournable est une véritable odyssée sensorielle à pleins sens. En clair, le nouveau Hot Spot de la cité Ocre, compilant tous les atouts pour séduire les amateurs de bien-être, de créativité et d’expériences mémorables.

Read Previous

Nos champions boulangers se classent 6ème à la 12ème Coupe du Monde de la Boulangerie

Read Next

SKIES Kenzi Tower Hotel, le nouveau lieu branché de Casablanca

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *