24 février 2024

SKIES Kenzi Tower Hotel, le nouveau lieu branché de Casablanca

Après une rénovation complète ayant nécessité plus de 6 mois de travaux en continu, le SKIES, restaurant lounge du Kenzi Tower Hotel, se dévoile dans sa métamorphose avec un nouveau nom mais tout en hauteur, une nouvelle décoration, du nouveau mobilier chic du sol au plafond, une ambiance conviviale revigorée et une expérience culinaire inédite, sans compromettre la vue panoramique exceptionnelle sur Casablanca qui perpétue le voyage des sens, appel incontournable et captivant des invités.

Tout a été entièrement réaménagé avec goût et sens du détail dans les codes du luxe. Résultat : Un mariage parfait entre élégance, modernité, convivialité et divertissement qui se matérialise au sommet de Casablanca, dans ce lieu unique offrant deux ambiances distinctes à vivre. Au 27ème étage, le restaurant propose une nouvelle carte élaborée par des chefs talentueux, mettant en avant des saveurs culinaires du monde lors du déjeuner de 12h à 15h et du dîner de 19h à 23h.

Au 28ème étage, le bar lounge propose, de 15h à 1h, tapas succulentes, plats raffinés, et une expérience de mixologie exceptionnelle. Un mixologiste de talent invite à la découverte des cocktails variés et tendance, fusionnant habilement animation et innovation.

Que ce soit pour un dîner romantique, un déjeuner d’affaires, une soirée after work, une ladies’ night, une sortie entre collègues, ou toute occasion spéciale, le SKIES offre l’endroit idéal pour profiter pleinement du moment. Une programmation haut-en-couleurs, d’événements sportifs diffusés en direct ajoute à la diversité des expériences offertes.

Pour parfaire ce qui est déjà parfait, une équipe de jeunes attentionnés veille au grain, dévouée au SKIES pour être au rendez-vous des exigences des clients, tel que nous l’avons constaté à la cérémonie d’inauguration des deux nouveaux points de vente la soirée du mardi 23 janvier. On sentait que le personnel et le management sont unis autour d’un seul challenge : reconfirmer cette vision d’excellence dont la famille Kenzi a d’ailleurs la vocation, une vision de battants à tous les coups… Une invite chaleureuse à découvrir un lieu où les lumières scintillantes, les toits de la médina, et l’horizon étendu créent une toile de fond spectaculaire, magique. À travers les grandes baies vitrées, plongeon dans la splendeur de Casablanca, avec en prime une vue imprenable sur la Skyline.

Rares moments de raffinement, de volupté et un service attentionné….

Read Previous

Expérience bien-être à JAAL Riad Resort Marrakech

Read Next

Mehdi Hameda Benchekroun, nouveau Président du CRT Rabat-Salé-Kénitra

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *