4 mars 2024

Roger Saad est le nouveau DG du Hyatt Regency Casablanca

Un professionnel rôdé aux métiers de l’hôtellerie haut-de-gamme, fort d’une carrière de plus de 20 ans dans l’industrie hôtelière internationale, Roger Saad rejoint le Hyatt Regency Casablanca en tant que nouveau Directeur Général, succédant ainsi à Pascal Leprou qui est allé au Park Hyatt Marrakech.

L’expertise exceptionnelle de Saad et sa passion pour l’excellence client visent à conforter le positionnement de l’emblématique Hyatt Regency Casablanca en tant qu’hôtel de luxe et affaires incontournable de la capitale économique.

Pour ce faire, le parcours de Roger est un argument de poids. Il a débuté avec l’obtention d’un baccalauréat en administration des affaires au Liban, suivi d’un MBA en gestion hôtelière en France. Son éducation solide a jeté les bases de son succès dans l’industrie, où il a travaillé avec des chaînes hôtelières prestigieuses telles que Four Seasons Hotel Beyrouth, Hilton Cannes, Concorde Hotels & Resorts Paris, Park Hyatt Dubaï, Park Hyatt Paris Vendôme, et Park Hyatt Doha.

Ayant occupé divers postes au sein de ces établissements renommés, Roger a acquis une expertise approfondie dans les opérations hôtelières, le service à la clientèle, et le leadership d’équipe. Son dévouement envers l’excellence et son engagement envers la satisfaction client ont toujours été au cœur de son approche professionnelle.

En dehors de ses responsabilités professionnelles, Roger Saad nourrit une passion pour l’exploration de la culture locale, la découverte de la cuisine et des monuments. Conscient de l’importance de l’équilibre entre travail et vie personnelle, il accorde une grande valeur à sa famille et consacre son temps libre à profiter de moments précieux avec eux. Avec lui à sa tête, le Hyatt Regency Casablanca est déterminé à pérenniser en mieux son offre d’expérience client de bonne facture, combinant luxe raffiné et hospitalité dans les règles de l’art, confirmant ainsi l’établissement dans sa vocation conviviale dans le paysage hôtelier de la métropole.

Read Previous

Il est capital d’investir dans les compétences humaines marocaines

Read Next

Nos champions boulangers se classent 6ème à la 12ème Coupe du Monde de la Boulangerie

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *