4 mars 2024

Fairmont Royal Palm Marrakech, 10 ans déjà !

Le 26 décembre 2023, le Fairmont Royal Palm Marrakech célébrait son dixième anniversaire, marquant un parcours sans faute dans l’excellence, favorisé par son emplacement au cœur d’un domaine verdoyant de 231 hectares, ses installations améliorés et ses expériences signature haut-de-gamme.

Il faut savoir que depuis son inauguration en 2013, le Royal Palm Beachcomber offre une hospitalité très correcte, combinant habilement liberté, espace et art de vivre. Unique en son genre, le resort abrite son propre golf, et en 2017, son Country Club voit le jour, devenant un lieu de vie au cœur d’un parcours exceptionnel de 75 hectares.

En 2017, Accor signe un contrat avec New Mauritius Hotels Limited, faisant du Fairmont Royal Palm Marrakech le premier hôtel Fairmont au Maroc. Depuis, il a accueilli d’autres établissements prestigieux, formant une collection unique de quatre hôtels de renom.

L’évolution du resort ne s’est pas limitée à ses infrastructures. La création de la Palm Ballroom en 2020, une salle de 600 m² baignée de lumière, a renforcé sa position en tant que lieu de choix pour des événements de grande envergure.

La diversité des expériences proposées par le Fairmont Royal Palm Marrakech est une véritable signature. Des Garden Parties aux soirées marocaines sous les étoiles, chaque événement traduit la richesse culturelle et gastronomique du pays. La cuisine est orchestrée par le Chef Guillaume Galvez, apportant plus de 20 ans d’expertise culinaire à quatre restaurants distincts, chacun offrant une expérience gastronomique unique.

Outre le golf, le resort a élargi son offre avec une école de golf, des cours de tennis et de padel en collaboration avec le groupe LUX Tennis, et un studio OM Yoga. Ces ajouts renforcent la réputation du Fairmont Royal Palm Marrakech en tant que destination bien-être de premier plan.

Aussi, en mettant l’accent sur le développement durable, le resort offre des expériences exclusives, telles que des dîners romantiques dans les jardins, transportés dans des carrosses tirés par de magnifiques chevaux blancs.

Avec son emplacement éco-conscient, ses équipements de classe mondiale et son engagement envers l’excellence, le Fairmont Royal Palm Marrakech continue de se démarquer comme un fleuron de la marque, offrant à ses visiteurs une décennie d’expériences mémorables.

Read Previous

Le Maroc à Madrid

Read Next

Partenariat de promotion de la chasse à l’arc au Maroc

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *