24 février 2024

H. Ammor chante l’amour au Conrad Rabat Arzana

Dans le cadre cocon du Conrad Rabat Arzana, la Saint-Valentin est accueillie avec autant de passion que d’attention, façon de célébrer l’amour dans toutes ses nuances et grés. Et pour cause, la St Valentin transcende la célébration romantique traditionnelle pour la convivialité et la sublimation des sens, qu’il s’agisse de couples, d’amis, de familles ou de collègues.

Le 14 février, un joli programme est mis en place pour que les convives soient transportés dans un monde où luxe et romance se rencontrent, avec une performance envoûtante de l’artiste chanteur Hatim Ammor, garantissant une soirée spectacle prometteuse.

Et il y a de tout pour garantir un dépaysement optimal. Le Conrad Rabat Arzana, avec sa vue imprenable sur l’océan Atlantique, offre une expérience sensorielle complète : une cuisine gastronomique, des chambres élégamment aménagées et un spa de renommée mondiale, offrant une évasion parfaite pour célébrer l’amour.

Les Forfaits de la Soirée :

1. Forfait Normal – 1,750 Dhs par invité : Billet d’entrée et dîner de gala.

2. Forfait Argent – 5,500 Dhs pour deux  Deux billets d’entrée, deux dîners de gala, une nuit dans une chambre Deluxe spacieuse, petit déjeuner gourmet face à la mer, et 10% de réduction sur les soins spa.

3. Forfait VIP – 7,200 Dhs pour deux : Tous les avantages du Forfait Argent, plus 15% de réduction sur les soins spa et une bouteille de Champagne Brut.

Réductions Early Birds pour les réservations anticipées, 1 500 Dhs le billet d’entrée et le dîner de gala, ainsi que 4 900 Dhs pour l’Escapade Romantique. Ces réductions sont disponibles jusqu’au 04 février, offrant une opportunité exclusive de vivre cette soirée spéciale avec un avantage financier.

Read Previous

La FNIH organise le 1er Forum de l’Industrie Hôtelière (15-16 février Palm Plaza Marrakech)

Read Next

Belle prestation du CRT Casablanca-Settat au FITUR Madrid 2024

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *