13 avril 2024

Sensation’ELLE au St. Regis La Bahia Blanca Tamuda Bay

Le St. Regis La Bahia Blanca Tamuda Bay  n’en finit pas de proposer les formules glamour et bien-être. Cette fois-ci, à la veille du printemps, il présente une expérience exclusive : l’Évasion Sensation’ELLE, une offre du 8 mars au 31 mai 2024 dédiée à offrir une expérience chic dotée de plénitude et de relaxation pour mesdames.

Cette escapade printanière débute par un transfert de luxe depuis Tétouan ou Tanger, promettant une arrivée en majesté. Le spa de l’hôtel devient le théâtre d’une symphonie du bien-être avec des soins sur mesure, mêlant traditions marocaines séculaires et tendances modernes de la relaxation. Chaque soin, dont un soin du visage revitalisant et un massage d’une heure, célèbre la détente et incarne la sérénité.

Le chef émérite Salim Aït Ezzine, au restaurant La Baie Blanche, crée un déjeuner exclusif transcendant les frontières culinaires. Entre brasserie française contemporaine et influences marocaines, ce repas devient une cérémonie gastronomique de saveurs fines et saines, une véritable odyssée sensorielle.

L’après-midi se pare du rituel du St. Regis Afternoon Tea, dans l’élégance de la Library. Ce moment privilégié combine le charme de la haute société américaine à des saveurs sucrées de la pâtisserie marocaine et l’arôme enivrant du thé à la menthe. Le St. Regis La Bahia Blanca Tamuda Bay invite ses hôtes à une expérience exceptionnelle au cœur du bien-être et de l’élégance. L’offre Évasion Sensation’ELLE comprend des transferts de luxe, un traitement facial de 30 minutes, un massage d’une heure, un déjeuner exquis au restaurant La Baie Blanche et le rituel Afternoon Tea à la Library, le tout pour 2700 MAD par personne.

Read Previous

Comment se présente le marché allemand, à la veille de l’ITB 2024 ?

Read Next

Ce qu’il faut savoir sur le programme Go Siyaha

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *