13 avril 2024

Les étoiles des Impériales Casablanca

Les agences marocaines TNC et Gear9 ont récemment été honorées lors de la soirée de remise des prix des étoiles, en marge de la 7ème édition des Impériales. Spécialisées dans la création d’expériences en 360° au Maroc et à l’international, elles ont remporté trois distinctions dans la catégorie Expérience, soulignant leur expertise exceptionnelle.

La catégorie Expérience met en lumière les agences et annonceurs qui se distinguent par la mise en œuvre d’expériences utilisateur exceptionnelles, axées sur les besoins et attentes des clients. Les projets récompensés ont démontré l’utilisation judicieuse du design, de la technologie et des données pour créer une expérience fluide, cohérente et personnalisée sur tous les canaux.

Les trois prix remportés par TNC et Gear9 sont les suivants :

1. Best Use of Technology : La victoire a été décrochée par inwi pour l’utilisation innovante de l’IA dans la production de contenus publicitaires grâce à l’IA générative.

2. Best Use of CRO : MarjaneMall a été récompensé pour sa stratégie axée sur le tracking, la segmentation des utilisateurs, le SEO et l’analytique, visant à améliorer le taux de conversion de la plateforme web marjanemall.ma et de l’application mobile.

3. Best Use of Personalization & Customer Journey : Toyota a été honoré pour son projet Webstore qui a déployé une stratégie efficace de personnalisation et de parcours client. Le projet s’est distingué en utilisant les données clients pour offrir une expérience individualisée et adaptée aux besoins de chaque utilisateur, avec la mise en place d’une stratégie de marketing automation. Ces distinctions reflètent l’expertise exceptionnelle et le savoir-faire des agences TNC et Gear9 dans la création d’expériences utilisateur, mettant en avant l’innovation et plaçant l’humain au cœur de leur stratégie. La 7ème édition des Impériales, sous le Haut-Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a célébré l’excellence, la créativité et l’engagement envers l’écosystème du Royaume tout au long de l’année 2023, avec pour thème captivant « Moroccan ID, INSPIRE, CREATE, EMPOWER ».

Read Previous

Le Radisson Blu Marrakech métamorphose son lifestyle

Read Next

Compte-rendu de la conférence de presse inaugurale du Trophée Hassan II et de la Coupe Lalla Meryem de golf

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *